“À eviter de toute urgence”

Comfort Suites Downtown
N° 67 sur 163 Hôtels à Montréal
“À eviter de toute urgence”
Avis écrit le 7 janvier 2012

A part la situation intéressante (dowton), cet hôtel ne présente aucun avantage : ultra bruyant, sal( lobby et chambre), défaut de maintenance : ascenseur douteux, dans la chambre certaines portes de meubles étaient cassées.

À fuir!

• Séjour du janvier 2012

Montréal, Canada
Avis écrit le 22 novembre 2011

18 novembre 2011 après avoir été surpris par l'aspect de la chambre, propre mais pas plus qu il ne le faut, nous avons passé la nuit a entendre nos voisins de l étage fêter.
Mais le matin après avoir vu un insect se promener dans les draps, c'est assez, je ne reste pas plus longtemps.
A ma sortie, j ai aviser la direction avec un photo de l'intrus et comme réponse... dans quelle chambre? pas d'excuse rien... maintenant, a vos risques

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 août 2011

L'hôtel est très bien situé si on désire être au centre ville de Montréal. L'extérieur est tellement délabré qu'il fait quasiment peur. J'ai donc demandé à visiter la chambre avant de m'y installer. La chambre avait été rénovée et c'était passable pour une nuit. Le matelas et les draps étaient confortables. La salle de bain avait été rénovée et c'était propre. Le hall et les couloirs sont sales et ça pu. Je n'ai pas vu de punaise de lit.

Je ne retournerai pas à cet endoit et je ne le recommande pas.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
aubervilliers
Avis écrit le 22 novembre 2010

Bon accueil
Arrivé à l'hôtel et départ = garde de bagage le temps d'avoir la chambre
bonne localisation pour voir centre commercial, le parc mont royal, pas loin du vieux Montréal où une ballade en amphi bus peut être effectuer
superrette juste en face, restaurant à proximité et/ou fastfood ....
le moins: l'hôtel été en restauration donc échafaudage à l'entrée, et restaurant ferme le soir, mais c'est plus sympathique de sortir le soir profiter des building éclaires ...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chibougamau, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2010

Sérieusement je n'aime vraiment pas l'hôtel et je le recommande à personne. Les photos de la chambre et de l'extérieur de l'hôtel à ma grande surprise ne sont pas du tous semblable quand ont rentre en vrai dans l'hôtel. Les ascenceurs sentent tres tres mauvais,c'est insuportable, et les chambre de bain aussi. Le déjeuner qu'ont a inclus avec notre séjour est: Croissant et muffin sec dans un petit restaurant piteux (La photo du genre de restaurant que vous voyez en haut ce n'est pas le vrai restaurant.) appeler pizza crescent!Ce n'est pas très propre. Mais pour balancer le tous le service est excellent et l'emplacement aussi. En passant de notre chambre au 12ieme étage à une vue magnifique. P.S: Dans notre chambre il y avait un trou dans le plafond !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Gatineau, Canada
Avis écrit le 21 juillet 2010

Le 15 juillet dernier, j'ai amene mes filles voir Santana au Centre Bell. Confiante en cette chaine, j'y avais reserve une chambre quelques semaines auparavant. (170$ la nuit). Sur place, on m'offre une chambre a 150 taxes incluses, or il semble que ce prix n'était pas assez élevé pour avoir droit a un endroit respectant des regles minimales d"hygiene et de salubrite. Nous avons eu une chambre au 9 ieme etage. N'acceptez jamais s.v.p. Le couloir tout comme la chambre avait simplement l'air abandonne depuis des mois: couloir sans tapis, tache avec trous et crasse le long des murs. La chambre...saleté et tache incrustées partout sur les murs, portes, les fenetres très sales. La sortie d'air climatisée des plus infectes....J"ai 45 ans et je n"ai jamais rien vu de tel ici. C'est odieux d"oser louer un endroit pareil. J"ai demande a ce que le gérant me rappelle, aucun retour d'appel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 20 octobre 2009

Pour avoir voyagé partout dans le monde, c'est un des hôtels les plus épouvantables que j'ai pu voir, surtout à Montréal dans une ville d'affaires qui offre généralement des bons hôtels avec un bon rapport qualité/prix. L'hôtel est très ordinaire, moyennement propre, petite salle de bain, aucune salle d'entrainement, lits très inconfortables, aucun garde-robe, TV embrouillé, des fumeurs de marijuana à l'entré, un hall qui en dit long sur la piètre qualité de l'hôtel, vraiment vraiment rien de positif dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires