Comfort Suites Downtown
208 $US
139 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

120 $US
108 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Square Phillips Hotel & Suites(Montréal)
230 $US
216 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 255 $US/nuit de cet hôtel.

M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
187 $US
50 $US
Hostelworld.com
  • Petit déjeuner inclus
Le Gite Plateau Mont-Royal(Montréal)(Bonne affaire !)
97 $US
55 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 10 mars 2012

Les chambres sont rénovées mais l'extérieur en arrache un peu mais bon, pour le prix , c'est ok. Par contre, j'ai dû faire changer les draps du sofa-lit qui n'ont jamais été lavés. Il y avait des tâches douteuses... J'ai compris pourquoi on nous faisait signer un document nous interdisant d'aller sur le balcon après 23 heures. Tellement bruyant! L'ascenceur nous fait peur.Quartier des bars donc attendez-vous à vous faire réveiller plusieurs fois par des fêtards très intoxiqués et hurlant à 3.00hrs du matin.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2012

nous sommes allé passer une nuit a cet hotel
TRES bien situé, bel hotel rénové..quand nous sommes allés, ils étaient en pleine rénos,
nous avons eu une TRES belle chambre propre Cest a croire que nous étions les premiers ``a coucher dans cette chambre. La salle de bain était superbe. Malgré le balcon qui doit etre rénové, (comme je l'ai dit ils sont en réno) cet hotel est tres bien situé, pres de tout. la rue Crescent est une rue de Night Life, a considéré. Nous avons beaucoup aimé notre chambre, nous y retournerons la literie propre et confortable ! hotel propre , rénové, personnel courtois et polis. j'ai lu beaucoup de mauvais commentaires sur cet hotel, je me dis simplement qu'il faut se servir de son jugement. Si un établissement est en rénovations, il faut faire des concessions, don le restaurant et les travaux, sablage, peinture.. le personnel et les chambre sont superbe. Cet hotel est a découvrir !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2012

A part la situation intéressante (dowton), cet hôtel ne présente aucun avantage : ultra bruyant, sal( lobby et chambre), défaut de maintenance : ascenseur douteux, dans la chambre certaines portes de meubles étaient cassées.

À fuir!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 22 novembre 2011

18 novembre 2011 après avoir été surpris par l'aspect de la chambre, propre mais pas plus qu il ne le faut, nous avons passé la nuit a entendre nos voisins de l étage fêter.
Mais le matin après avoir vu un insect se promener dans les draps, c'est assez, je ne reste pas plus longtemps.
A ma sortie, j ai aviser la direction avec un photo de l'intrus et comme réponse... dans quelle chambre? pas d'excuse rien... maintenant, a vos risques

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 août 2011

L'hôtel est très bien situé si on désire être au centre ville de Montréal. L'extérieur est tellement délabré qu'il fait quasiment peur. J'ai donc demandé à visiter la chambre avant de m'y installer. La chambre avait été rénovée et c'était passable pour une nuit. Le matelas et les draps étaient confortables. La salle de bain avait été rénovée et c'était propre. Le hall et les couloirs sont sales et ça pu. Je n'ai pas vu de punaise de lit.

Je ne retournerai pas à cet endoit et je ne le recommande pas.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple