“bonne situation downtown”

Comfort Suites Downtown
N° 71 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 8 octobre 2012

Les chambres sont grandes, modernes et confortables, le personnel disponible et bienveillant.
Hôtel sans charme mais fonctionnel et agréable, bonne situation géographique downtown.
La rue de l'hôtel est très animée le soir et parfois bruyante si on laisse les fenêtres ouvertes

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur la rue, qui sont assez bruyantes en été si on n'aime pas la...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 22 septembre 2012

Hotel bien situé MAIS:
Petit déjeuner étrange dans le café d'une auberge de jeunesse se trouvant ans une rue perpendiculaire. Hotel très vieux. Ascenseur pas du tout agréable. Chambre VRAIMENT très moyenne, voire même nulle. Très déçu mais je n'aurais pas dû prendre un hôtel 3 étoiles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2012

Avec une chambre au 11 eme étage, côté ville, vue magnifique sur le petit balcon et pas de problèmes avec les bruits la nuit. C'est grand, suffisamment propre, agréable et surtout très bien situé. Je ne rejoins pas les avis négatifs, j'ai apprécié mon séjour et j'y suis revenue 2 fois.
Attention par contre à demander des chambres en hauteur !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2012

Hôtel très bien situé, perpendiculaire à la rue Ste Catherine. L'hôtel est situé dans une rue qui bouge. Nous étions au 14ème étage qui donnait sur la rue crescent, nous avions une vue incroyable sur Montréal. Si vous avez l'occasion, demandez un étage en hauteur, la vue est vraiment magnifique de jour mais surtout de nuit. Nous avons bénéficié d'une promotion défiant tout concurrence (45 euros / nuit) et on a été agréablement surpris. La chambre était grande avec un canapé et une table basse, lit king size, salle de bain avec douche, sèche-cheveux, frigo, fer à repasser et un balcon (pratique pour les fumeurs) ... L'ascenseur n'inspire pas confiance, pas propre et abimé. Attention le parking public est très cher : 20 CAD jusqu'au lendemain midi..

Astuce pour la chambre : chambre sur rue crescent dans les étages pour la vue
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

L'emplacement est intéressant: Rue Crescent, au coeur de l'action, rue passante, bars, restos, terrasses. Malheureusement l'hotel laisse à désirer. Viellot, mais sans charme. La première chambre qui nous a été attitré n'était pas propre. Aspirateur n'avait pas été passé, les draps étaient tachés. Nous avons demandé à changer de chambre, nous étions en famille avec 2 jeunes enfants. On nous a déplacé dans une chambre avec mur mitoyen avec le bar voisin. Quelle bonne idée. Donc en résumé: Service très moyen, le site ne mentionne pas que le voisin immédiat est un bar/discothèque très bruyant, propreté très moyenne. Il faut dire que le prix aurait dû nous mettre la puce à l'oreille. moins de 100$ la nuit au coeur de montréal, il faut qu'il y ait une raison.

Astuce pour la chambre : il faut se tenir loin du voisin immédiat qui est un bar/discotheque
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2012

A notre arrivée nous étions quelque peu découragé de l'aspect extérieur de cet hotel ainsi que des ascenceurs qui ont un aspect tres délabré mais pour ce qui est de la chambre nous avons été agréablement surpris, grande chambre tres propre, la salle de bain était spacieuse et propre...le personel courtois. N'allez pas a cet hôtel pour avoir une nuit calme et reposante car c'est situé en plein centre-ville alors la nuit c'est bruyant car plusieurs bars et restaurants sont a proximité.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Les chambres sont rénovées mais l'extérieur en arrache un peu mais bon, pour le prix , c'est ok. Par contre, j'ai dû faire changer les draps du sofa-lit qui n'ont jamais été lavés. Il y avait des tâches douteuses... J'ai compris pourquoi on nous faisait signer un document nous interdisant d'aller sur le balcon après 23 heures. Tellement bruyant! L'ascenceur nous fait peur.Quartier des bars donc attendez-vous à vous faire réveiller plusieurs fois par des fêtards très intoxiqués et hurlant à 3.00hrs du matin.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Best Western Plus Montreal Downtown-Hotel Europa
Best Western Plus Montreal Downt...
N° 63 sur 165 à Montréal
Holiday Inn Hôtel & Suites - Montréal Centre-ville Ouest
Holiday Inn Hôtel & Suites - Mon...
N° 62 sur 165 à Montréal
Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites
Best Western Ville-Marie Montrea...
N° 37 sur 165 à Montréal
Novotel Montreal Center
Novotel Montreal Center
N° 39 sur 165 à Montréal
Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown
Hotel Espresso Montreal Centre-V...
N° 90 sur 165 à Montréal
Hôtel Y Montréal
Hôtel Y Montréal
N° 68 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Comfort Suites Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Downtown

Adresse: 1214 Crescent St, Montréal, Québec H3G 2A9, Canada (Anciennement Quality Inn)
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 71 sur 165 Hôtels à Montréal
Catégorie de prix : 74€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Suites Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn Downtown
Quality Inn Downtown Hotel Montreal