Contrôle des avis
Avis écrit le 6 août 2013

Bon accueil dans cet hôtel très bien placé avec beaucoup d'animations à proximité.
Les chambres sont propres et grandes, le wifi inconstant.
Le gros problème, c'est que cet hôtel est placé juste face à des bars et comme il est mal insonorisé, c'est très bruyant (dans notre cas jusqu'à 3h du matin ...).
Le petit déjeuner offert est correct sans plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 janvier 2013

Je suis aller passer une nuit le 18 Octobre 2012 pour aller voir un show au Centre Bell! Petit Hotel qui fait la "Job" et proche de tout!

Points positif:
A la reception on a été bien accueilli et en Francais. Chambre propre et fraichement rénovée. Salle de bain avec douche seulement propre et spacieuse.Petit balcon qui donnait sur la rue Crescent. Télévision par cable neuve et lit confortable.

Points negatifs:

L'ascenceur fait peur, elle est sale et bruyante. Déjeuné continental atroce avec des oeufs cuits au micro-onde et des saucisses qui goutaient le plastique.

Bref pour une nuits ou deux cet hotel peut convenir rapport qualité/prix, mais pour un sejour plus long regardez ailleurs svp!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 décembre 2012

Tout d'abord, cet établissement ou nous avons passé 5 nuits, est plutôt bien placé avec des lignes de bus pratiquement devant la porte, à 5 minutes à pied de la place des arts avec son métro et ses nombreuses lignes de bus, et proche du centre ville et du centre historique (moins de 30 mn à pied des principaux lieux intéressants, et à 20mn par bus du parc du mont Royal - sommet).
La literie est confortable et l'hôtel est très calme avec un personnel agréable, accueillant et serviable.
Pour les points faibles, je dirai que la décoration en général mériterai d'être rafraichie. Pas de petit déjeuner dans l'hôtel. Un Tim Hortons (Starbuck Canadien) est accessible en direct et pour les plus gourmands, il suffit de traverser la rue pour aller chez Cora qui propose des breakfast très sympa avec des fruits notamment.
La salle de bain mériterai aussi un rafraichissement mais ca reste correct.
Nous étions 3 adultes et le lit d'appoint (canapé lit) était confortable dans une chambre de bonne dimension.
En synthèse, si vous cherchez quelques choses de moderne et neuf, passez votre chemin. Si vous cherchez le confort et le calme dans des chambres propres en acceptant une décoration vieillote, cela doit vous convenir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 octobre 2012

Les chambres sont grandes, modernes et confortables, le personnel disponible et bienveillant.
Hôtel sans charme mais fonctionnel et agréable, bonne situation géographique downtown.
La rue de l'hôtel est très animée le soir et parfois bruyante si on laisse les fenêtres ouvertes

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur la rue, qui sont assez bruyantes en été si on n'aime pas la clim et qu'on ouvre la fenêtre
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel bien situé MAIS:
Petit déjeuner étrange dans le café d'une auberge de jeunesse se trouvant ans une rue perpendiculaire. Hotel très vieux. Ascenseur pas du tout agréable. Chambre VRAIMENT très moyenne, voire même nulle. Très déçu mais je n'aurais pas dû prendre un hôtel 3 étoiles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille