Contrôle des avis
Avis publié : 11 février 2014

L'hôtel se trouve tout à côté de la rue Ste Catherine et au bas de la rue Crescent (jolies maisons victoriennes dans le haut de la rue). Bien que l'entrée de l'hôtel soit en travaux (attente des meubles du lobby), la chambre était grande et confortable et avec une belle vue sur le building SUN LIFE. Literie de qualité et bonne insonorisation (sauf quand les voisins claquent les portes). Attention au bruit émanant des pubs en face de l'hôtel (penser à prendre des bouchons d'oreilles pour les plus sensibles d'entre vous).
Pas de problème avec Internet.
Le hic se trouve au petit-déjeuner qui est proposé dans une salle qui ressemble à une petite cantine, très froide, sans âme, sans décor. On avait l'impression d'être dans une salle provisoire. La qualité des mets offerts laisse à désirer.
Le parking (20 CAD) se trouve à côté de l'hôtel. Noter qu'il faut laisser les clés au "gardien" qui déplace les voitures au gré de ses besoins. En dehors des horaires, les clés sont rendus à la réception de l'hôtel.
Le personnel à la réception est vraiment très cordial.

Astuce pour la chambre : En cas de sensibilité au bruit, demander des chambres donnant sur la rue dans les étages les plus haut. Jolie vue garantie. A l'inverse, aucune vue si la chambre donne sur l'arrière.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2013

J'ai passé une nuit affreuse le 26 septembre 2013 au Quality In downtown à Montréal. Impossible de dormir à cause du bruit infernal venant du bar terrasse juste à côté. J'en ai informé à 2 reprises la réception, mais ils n'ont rien fait, ils sont au courant de cette situation. J'étais au 6e étage, et j'avais l'impression que mon lit était dans le bar tellement que c'était bruyant. Je n'ai pas été capable de dormir jusqu'à 3 h du matin, et j'avais une journée importante le lendemain. L'hôtel a la responsabilité du bien-être de leur client, et dans ce cas-ci on semble s'en foutre ! Je vous conseille fortement de payer un peu plus cher et d'ailler dans une autre chaine d'hôtel. Le lit est confortable, mais confortable ou non, quelle est la différence si on ne peut passer une belle nuit. Plus jamais je vais remettre les pieds à cet endroit. Déception.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas le choix d'aller à cet hotel, exigez une chambre à l'étage le plus haut possible, peut-être que le bruit ne s'y rend pas .
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2013

durant l ete cet hotel est tres bruyant car bar des deux cotes au 14 etage c est vivable .
air climatise bruyant aussi . lit tres confortable notre chambre etait tres propre meme si ce n est pas recent comme hotel dejeuner inclus pratique manque des tables et chaises mais bon on finit toujours par se trouver une place. personnel tres courtois autant pour le check in que le out.stationement juste a cote pour 20 dollars et on peut sortir a volonte .

Astuce pour la chambre : choisissez etage superieur a l arriere
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Points +
Bien situé, chambres confortables, prix correct
Points -
Service de petit déjeuner médiocre avec personnel désagréable salle trop petite et qualité des fruits et aliments très juste
Parties communes et ascenseurs très sales, ménage dans les chambres très superficiel
Clés qui se demagnetisent
Bref pas à conseiller si on tient à la qualité autant qu'à la proximité de crescent street

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Bon accueil dans cet hôtel très bien placé avec beaucoup d'animations à proximité.
Les chambres sont propres et grandes, le wifi inconstant.
Le gros problème, c'est que cet hôtel est placé juste face à des bars et comme il est mal insonorisé, c'est très bruyant (dans notre cas jusqu'à 3h du matin ...).
Le petit déjeuner offert est correct sans plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille