“Pas terrible”

N° 67 sur 164 Hôtels à Montréal
Quebec
“Pas terrible”
Avis écrit le 1 septembre 2008

Séjour d'une seule nuit, 31 août 2008. Le stationnement extérieur indique "Quality Inn", mais n'appartient pas à l'hôtel, géré par "Stationnement Crescent". Devons laisser les clés du véhicule au préposé au stationnement pour déplacement possible du véhicule. (Fourgonnette.) Qualité de l'accueil de l'hôtel correct. Ascenceurs malpropres. Chambre OK, literie propre et blanche, bonne odeur dans la chambre. Salle de bain: appareils propres, mais ventilateur de plafond ne fonctionne pas, moisissures au plafond, peinture qui pèle par endroits, avec taches jaunâtres. Le service d'alimentation n'appartient pas non plus à l'hôtel et comporte deux volets: 1- La salle de conférence, qui est aussi le restaurant pour les petits déjeuners. Malpropre en général, salière et poivrière collantes. 2- Un service de "fast food" avec surtout des pizzas. Très malpropre, carreaux de céramiques au plancher très sales, sections vitrées sales, présence de doigts gras sur tous les montants de cadre de porte. Aires communes au rez-de-chaussée: distributeur de glace fonctionnel, mais distributeur d'aliments presque vide. Salle de toilette : malpropre n'est pas un terme assez fort pour la décrire. Avons préféré aller voir ailleurs... À notre sortie le lendemain matin, SURPRISE ! Notre fourgonnette a été visitée pendant la nuit. Vitre cassée, vol d'articles à l'intérieur et vol des deux vélos qui étaient chaînés à l'INTÉRIEUR du véhicule, avec tous les accessoires.
Conclusion: endroit et hôtel à éviter.

• a aimé — Près du centre Bell, et stationnement
  • n'a pas aimé — Malpropreté et stationnement
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Toledo, Ohio
Avis écrit le 2 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé en train de Windsor à Toronto et Montréal avec mon fils de 18 ans, principalement pour aller voir un match de hockey de l'équipe de Montréal (c'était la première fois qu'on allait à Montréal). L'hôtel est à 10 mn de la gare, notre chambre était au 12ème, avec deux grands lits doubles, un petit canapé et une petite table avec des chaises. La chambre était plus grande que nous ne pensions, propre et confortable. La salle de bains était petite mais propre et tout marchait bien. Le personnel était très serviable et a su répondre à toutes nos questions. Cet hôtel est extrêmement bien situé pour explorer tout le centre-ville de Montréal, et pour aller au Belle Centre (le stade de hockey) et faire les magasins ( l'Eaton Centre par exemple), et on trouve de nombreux endroits où se restaurer pas loin à pied de l'hôtel. C'est un quartier plein de bars, donc les soirs de week-end et après les matches de hockey c'est plein de monde, mais nous n'avons pas eu de problèmes de bruit ou autres. Ce n'est pas le Ritz, mais je le recommande.

tours
Avis écrit le 15 mars 2008

hôtel assez bien situé, dans la rue crescent avec plein de restaurants. Contrepartie : assez bruyant si vous avez une chambre aux étages inférieurs. Personnel très accueillant et très serviable (j'ai dû changer de chambre suite à un problème technique et cela s'est fait sans difficulté). Salle de petit déjeuner toute petite et médiocre petit déjeuner.

• a aimé — chambre très spacieuse
  • n'a pas aimé — bruit de l'extérieur
  • Séjour du août 2004 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Oxford, CT
Avis écrit le 10 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à Montréal pour aller à la fête d'un copain qui enterrait sa vie de garçon et pour ce genre de séjour, cet hôtel convenait bien. Je n'ai pas eu de puces de lits, mais je dois reconnaître que les chambres étaient en mauvais état et auraient bien besoin d'être refaites à neuf. Cet hôtel est à une centaine de mètres environ de la rue Ste Catherine et pratique comme emplacement. La réception est propre, il y a même une boutique de souvenirs de Montréal, qui vend des babioles très moches et hors de prix. C'était sympa d'avoir un parking dans l'hôtel, étant donné le peu de places pour se garer dans les rues avoisinantes et je n'ai pas eu de mal à y trouver une place de libre. Mais la vue était horrible, à mon réveil, je me suis aperçu que j'avais une vue plongeante dans l'appartement voisin. Ce Quality Inn ressemble beaucoup à tous les autres... On n'en a jamais que pour son argent. Le prix était super (moins de 64 € la nuit) mais il vaut mieux savoir à quoi s'en tenir sur cet hôtel. La prochaine fois, je chercherai sans doute un autre hôtel, étant donné que ma femme n'apprécierait sans doute pas les établissements pour adultes à une centaine de mètres de celui-ci.

PA
Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le parking est trop petit, je suis arrivé un samedi soir et il n'y avait plus de place pour les clients. J'ai demandé à la réception où je pouvais me garer et ils m'ont dit dans la rue et que normalement je ne devrais pas avoir d'amende ce soir-là. Ils font de la pub pour l'accès internet haut débit dans les chambres, j'avais oublié mon cordon, donc je leur demande s'ils en ont un à me prêter et on me répond sans doute pas ce soir. Donc je leur demande s'ils ont le wifi, et ils me disent seulement à la réception et il n'y a pas besoin de code. Là-dessus je vais à la réception, j'essaie de me connecter mais ça ne marche pas, je demande à l'accueil et on me dit qu'il faut un code d'accès, je demande si je peux en avoir un et il me répond qu'il faut attendre. Les chambres sont correctes, mais un peu anciennes, ça ne leur ferait pas de mal d'être rénovées.

Versailles, France
Avis écrit le 9 septembre 2007

L'hôtel en lui même et à l'extérieur ne paye pas de mine.
la chambre par contre est trés confortable et spacieuse, pas de petit déjeuner. Bon acceuil et propre. Si vous aimez les pubs il y en a deux en face. Pas de parking à l'hôtel mais parking privé trés onéreux à la journée et la nuit. A 5mn du vieux Montréal en voiture.

• a aimé — le confort de la chambre
  • n'a pas aimé — l'environnement autour de l'hôtel
  • Séjour du août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
Avis écrit le 20 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma chambre était grande, un peu ringarde, mais sinon elle était propre. Lit suffisamment grand, salle de bains bien équipée, air conditionné et beaucoup de place pour ranger ses affaires. Mais sur les quatre jours que j'ai passés à cet hôtel, 2 soirs de suite ont été gâchés à cause du bruit. Ma chambre était côté cour face à toute une rangée de bars. Et même du 14ème étage, j'ai eu du rock jusqu'à 3h du matin! Certes, c'est un hôtel central, mais je ne le recommanderais pas, n'ayant pas pu fermer l'oeil une partie de la nuit.