“oufff, jamais pu”

Comfort Suites Downtown
N° 71 sur 166 Hôtels à Montréal
Avis publié : 20 octobre 2009

Pour avoir voyagé partout dans le monde, c'est un des hôtels les plus épouvantables que j'ai pu voir, surtout à Montréal dans une ville d'affaires qui offre généralement des bons hôtels avec un bon rapport qualité/prix. L'hôtel est très ordinaire, moyennement propre, petite salle de bain, aucune salle d'entrainement, lits très inconfortables, aucun garde-robe, TV embrouillé, des fumeurs de marijuana à l'entré, un hall qui en dit long sur la piètre qualité de l'hôtel, vraiment vraiment rien de positif dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 septembre 2008

Séjour d'une seule nuit, 31 août 2008. Le stationnement extérieur indique "Quality Inn", mais n'appartient pas à l'hôtel, géré par "Stationnement Crescent". Devons laisser les clés du véhicule au préposé au stationnement pour déplacement possible du véhicule. (Fourgonnette.) Qualité de l'accueil de l'hôtel correct. Ascenceurs malpropres. Chambre OK, literie propre et blanche, bonne odeur dans la chambre. Salle de bain: appareils propres, mais ventilateur de plafond ne fonctionne pas, moisissures au plafond, peinture qui pèle par endroits, avec taches jaunâtres. Le service d'alimentation n'appartient pas non plus à l'hôtel et comporte deux volets: 1- La salle de conférence, qui est aussi le restaurant pour les petits déjeuners. Malpropre en général, salière et poivrière collantes. 2- Un service de "fast food" avec surtout des pizzas. Très malpropre, carreaux de céramiques au plancher très sales, sections vitrées sales, présence de doigts gras sur tous les montants de cadre de porte. Aires communes au rez-de-chaussée: distributeur de glace fonctionnel, mais distributeur d'aliments presque vide. Salle de toilette : malpropre n'est pas un terme assez fort pour la décrire. Avons préféré aller voir ailleurs... À notre sortie le lendemain matin, SURPRISE ! Notre fourgonnette a été visitée pendant la nuit. Vitre cassée, vol d'articles à l'intérieur et vol des deux vélos qui étaient chaînés à l'INTÉRIEUR du véhicule, avec tous les accessoires.
Conclusion: endroit et hôtel à éviter.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2008

Je suis allé en train de Windsor à Toronto et Montréal avec mon fils de 18 ans, principalement pour aller voir un match de hockey de l'équipe de Montréal (c'était la première fois qu'on allait à Montréal). L'hôtel est à 10 mn de la gare, notre chambre était au 12ème, avec deux grands lits doubles, un petit canapé et une petite table avec des chaises. La chambre était plus grande que nous ne pensions, propre et confortable. La salle de bains était petite mais propre et tout marchait bien. Le personnel était très serviable et a su répondre à toutes nos questions. Cet hôtel est extrêmement bien situé pour explorer tout le centre-ville de Montréal, et pour aller au Belle Centre (le stade de hockey) et faire les magasins ( l'Eaton Centre par exemple), et on trouve de nombreux endroits où se restaurer pas loin à pied de l'hôtel. C'est un quartier plein de bars, donc les soirs de week-end et après les matches de hockey c'est plein de monde, mais nous n'avons pas eu de problèmes de bruit ou autres. Ce n'est pas le Ritz, mais je le recommande.

Avis publié : 15 mars 2008

hôtel assez bien situé, dans la rue crescent avec plein de restaurants. Contrepartie : assez bruyant si vous avez une chambre aux étages inférieurs. Personnel très accueillant et très serviable (j'ai dû changer de chambre suite à un problème technique et cela s'est fait sans difficulté). Salle de petit déjeuner toute petite et médiocre petit déjeuner.

• Séjour en : août 2004, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 10 décembre 2007

Je suis allé à Montréal pour aller à la fête d'un copain qui enterrait sa vie de garçon et pour ce genre de séjour, cet hôtel convenait bien. Je n'ai pas eu de puces de lits, mais je dois reconnaître que les chambres étaient en mauvais état et auraient bien besoin d'être refaites à neuf. Cet hôtel est à une centaine de mètres environ de la rue Ste Catherine et pratique comme emplacement. La réception est propre, il y a même une boutique de souvenirs de Montréal, qui vend des babioles très moches et hors de prix. C'était sympa d'avoir un parking dans l'hôtel, étant donné le peu de places pour se garer dans les rues avoisinantes et je n'ai pas eu de mal à y trouver une place de libre. Mais la vue était horrible, à mon réveil, je me suis aperçu que j'avais une vue plongeante dans l'appartement voisin. Ce Quality Inn ressemble beaucoup à tous les autres... On n'en a jamais que pour son argent. Le prix était super (moins de 64 € la nuit) mais il vaut mieux savoir à quoi s'en tenir sur cet hôtel. La prochaine fois, je chercherai sans doute un autre hôtel, étant donné que ma femme n'apprécierait sans doute pas les établissements pour adultes à une centaine de mètres de celui-ci.

Avis publié : 18 octobre 2007

Le parking est trop petit, je suis arrivé un samedi soir et il n'y avait plus de place pour les clients. J'ai demandé à la réception où je pouvais me garer et ils m'ont dit dans la rue et que normalement je ne devrais pas avoir d'amende ce soir-là. Ils font de la pub pour l'accès internet haut débit dans les chambres, j'avais oublié mon cordon, donc je leur demande s'ils en ont un à me prêter et on me répond sans doute pas ce soir. Donc je leur demande s'ils ont le wifi, et ils me disent seulement à la réception et il n'y a pas besoin de code. Là-dessus je vais à la réception, j'essaie de me connecter mais ça ne marche pas, je demande à l'accueil et on me dit qu'il faut un code d'accès, je demande si je peux en avoir un et il me répond qu'il faut attendre. Les chambres sont correctes, mais un peu anciennes, ça ne leur ferait pas de mal d'être rénovées.

Avis publié : 9 septembre 2007

L'hôtel en lui même et à l'extérieur ne paye pas de mine.
la chambre par contre est trés confortable et spacieuse, pas de petit déjeuner. Bon acceuil et propre. Si vous aimez les pubs il y en a deux en face. Pas de parking à l'hôtel mais parking privé trés onéreux à la journée et la nuit. A 5mn du vieux Montréal en voiture.

• Séjour en : août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)