“Ne pas y aller”

Novotel Montreal Center
N° 44 sur 164 Hôtels à Montréal
“Ne pas y aller”
Avis écrit le 29 février 2012

Travaux dans le hall non signales a la réservation
Vieux bâtiment et parties communes salles et mals entretenues
Douche qui fuit et salle de bains mal équipée ( évier vieux et endommage)
Trottoir pas déneige devant l'hôtel
Parking a 22$ la nuit cher
Check in et Check out prévoir 15mn minimum
Emplacement correct proche rue sainte Catherine et calme

• Séjour du février 2012
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Cher Fl2002b,

Merci pour vos commentaires.

Concernant notre aire de réception, je conviens que cela soit surprenant en arrivant : nous vous remercions donc pour votre soutien pendant cette période particulière, nous serons ravis de vous accueillir prochainement dans un tout nouvel environnement.

Les travaux de la réception sont sur le point d'être finis, et ne touchent aucunement les couloirs, ni les chambres d'hôtel.

La poussière est inhérente aux travaux, sachez cependant que nous avons pris les dispositions nécessaires pour nettoyer les espaces communs plus souvent qu'à l'accoutumée afin de palier à cette situation.

Je vous invite à communiquer avec moi afin de m'indiquer la chambre dans laquelle vous avez séjourné,afin que nous puissions réparer la douche.

Concernant le trottoir devant l'hôtel, la ville de Montréal est responsable du déneigement, je vous invite donc à partager votre mécontentement avec eux.

Bien que situé en dessous de notre hôtel, le stationnement est géré par une compagnie indépendante du Novotel Montreal Centre. Nous n'avons aucun contrôle des prix pratiqués par cette compagnie privée.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information, et espère avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois,

Xich-Vê

Rouen
Avis écrit le 25 février 2012

J'avais réservé ici sur les conseils lus sur Trip Advisor et effectivement l'hôtel est très bien, confortable, silencieux (malgré les travaux de rénovation du lobby) et très bien situé dans le centre de Montréal. L'accueil est très bien, et le personnel est chaleureux et disponible.
Le restaurant est bon et le petit déjeuner est très complet et très frais.
Pour les fans de hockey, l'hôtel est situé juste à côté du Centre Bell où joue les Canadiens de Montréal - ambiance assurée !
En résumé, vous ne serez pas probablement pas déçus. A votre tour de tester donc !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Edouard L,
Merci pour vos commentaires positifs et motivants!
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,
Xich-Vê
La Chaux-de-Fonds
Avis écrit le 16 février 2012

Cet hôtel est vraiment bien situé. tout proche, il y a la rue Sainte-Catherine, et deux stations de métro. Nous avions une chambre avec nos deux enfants. Il n'y a biensûr pas beaucoup de place à 4 personnes dans la chambre, mais les lits sont confortables, la climatisation fonctionne très bien et la salle de bain est tout à fait agréable.
Nous avons beaucoup aimé le buffet du petit déjeuner qui était compris dans le prix. Nous n'avons jamais du attendre pour avoir une table et nous nous sommes régalés avec le bon pain croustillant et les viennoiseries.
Le restaurant au rez de chaussé sert de bons petits plats pas trop chers.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Moncton, NB, Canada
Avis écrit le 6 février 2012

QUAND: Nous avons resté à l'hôtel du 2 au 5 février 2012 - c'était ma 2e fois à cet hôtel. Je n'avais pas été satisfaite la première fois mais cette fois-ci j'ai bien aimé mon séjour malgré quelques petits problèmes

DIRECTION: Nous sommes arrivés à l'aéroport Pierre Elliot Trudeau le 2 février vers 8h am. Il y à un autobus (express 747) qui, pour 8$/personne, nous emportes très près de l'hôtel. La durée du trajet est de 40 minutes environ dans le ''traffic''. Nous sommes arrivés à l'hôtel entre 9 et 10h et nous avons réussi à avoir un ''early check-in'' sans problème. Pour le retour à l'aéroport nous avons préféré prendre un taxi (coût fixe de 38$)

ACCUEIL: C'est vrai que l'accueil est un vrai chantier de construction mais il y avait toujours quelqu'un pour nous guider (parfois la réception était au 2e étage, parfois au lobby) et les travailleurs étaient très gentil et poli. J'étais un peu mal à l'aise de marcher au milieu de leur travail mais pas une seule fois, pendant nos 3 jours, nous avons senti que nous dérangions et même au contraire, ils arrêtaient leur travail immédiatement avec le sourire pour nous laisser passer! Le client était vraiment le numéro 1 malgré tout et je ne dirai pas à personne d'éviter cette hôtel pour cette raison - c'est pas comme-ci on passe notre séjour à la réception quand même!!

CHAMBRES: Les chambres ont changé depuis ma dernière visite. Nous avions la chambre 501 - executive et la chambre est moderne, spacieuse et très confortable. La vue n'était pas fantastique mais nous n'avions pas grand choix vu que nous avions fait un ''early check-in'' Il y à aussi une machine ''Nespresso'' et 3 choix de café. J'ai bu une quantité industrielle d'espresso gratuitement pendant la durée de mon séjour! La chambre était très bien maintenu à tout les jours, les employées était très gentil et nous avions le wi-fi gratuitement ainsi que les appels locaux vu que nous étions dans une chambre executive.

PROBLÈMES:
1. J'ai eu un verre sale qui semblait avoir seulement reçu un coup de lavette sèche à l'intérieur et qui sentait encore le café - une erreur!? J'ai vraiment un gros problème avec les verres des hôtels et je les inspectes toujours!

2. Une partie du mur de la salle de bain est en vitre....la parti ou est la toilette est fermé et minuscule. La douche n'a pas de porte et donne sur la parti de la salle de bain qui est en vitre. De l'intérieur nous voyons à peine à l'extérieur mais lorsque nous sommes dans la chambre nous voyons très bien dans la salle de bain (ça ne serait pas supposé être le contraire?????) J'étais avec mon conjoint donc ça allait bien mais je n'aurais pas voulu qu'un membre du personnel entre dans la chambre pendant que j'étais dans la salle de bain!! Ce n'est pas plaisant non plus si on veut des amis dans la chambre et de même quand nous avons fait livré de la nourriture j'ai du resté caché dans le fond de la douche pendant que mon conjoint réglait la facture avec le livreur qui était entré dans la chambre!!!!

3. Durant le week-end ils barrent les ascenseur dès 6h et nous devons utiliser notre clé de chambre pour les utiliser...donc quand nous avons fait livré de la nourriture, la réception nous à téléphoné pour que nous allions chercher notre nourriture à la réception. Je comprends que c'est pour une question de sécurité mais 6h c'est un peu tôt quand même! Le but de faire livrer de la nourriture est justement de ne pas avoir besoin de sortir de la chambre!!

EMPLACEMENT: L'hôtel est super bien situé, tout près du centre Bell, près de la Place des Arts et du complexe Desjardins, à 1 minute de la rue Ste-Catherine et de tout pleins de restaurants et de magasins... Vraiment l'endroit idéal pour plaire autant à Monsieur qu'à Madame!!

RÉSUMÉ: Malgré les problèmes dont j'ai parlé j'ai beaucoup aimé mon séjour au Novotel, c'est un hôtel que je recommande et que je vais visiter à nouveau!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Aarau, Suisse
Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons passé une nuit à cet hôtel après un match des Canadiens et avons été plutôt déçus de notre séjour. D'abord et surtout parce que l'hôtel était en rénovations... aucune mention à ce sujet n'était faite sur le site Internet de l'hôtel et il n'y avait aucune réduction sur le prix des chambres. Dès que nous avons mis les pieds dans l'hôtel, nous avions l'impression d'être sur un chantier de construction. Et avec les déplacements des visiteurs, la poussière se retrouvait sur les étages. Notre tapis de chambre était franchement dégueulasse. Il y avait d'autres frustrations: WIFI à 10$, drain de douche bouché, meubles pas très beaux et brisés dans la chambre (futures rénovations probablement)... Pour des personnes qui sont sensibles aux bruits, cet endroit n'est pas du tout recommandé un soir de match (beaucoup de bruit dans les corridors jusqu'à très tard, pas d'insonorisation entre les chambres). Nous avions la chambre 323... à éviter en été parce que située juste en face de porte donnant accès à la terrasse intérieure. Principal avantage d'après nous... à deux pas du Centre Bell. Idéal si vous êtes là seulement pour un match et faire le party... À éviter si vous voulez un séjour agréable et tranquille dans un bel endroit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
ETG SALE
Avis écrit le 7 janvier 2012

trés bien, petit déjeuner buffet un peu chère, hotel en rénovation lors de notre passage, internet offert a cause de ce désagément. pour un hotel de ce genre l'internet devrait être gratuit, mçeme sans déagrément.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille