“L'hôtel idéal à Montreal”

Novotel Montreal Center
N° 42 sur 163 Hôtels à Montréal
Neuchâtel, Suisse
“L'hôtel idéal à Montreal”
Avis écrit le 2 juin 2012

Idéalement situé entre de la rue Ste-Catherine et le centre Bell. Le métro à 2 min et le bus pour l'aéroport à 100m. Beaucoup de restaurants, pub ou bar à proximité. La visite de la ville ainsi que le shopping peuvent se faire à pied.
Hôtel moderne, belle déco, sobre. Les chambres sont grandes et bien agencées. Les petit-déjeuner sont parfait que ce soit le buffet au restaurant ou le service d'étage qui propose plusieurs formules.
La terrasse devant l'hôtel est agréable.
Le wifi est gratuit dans le hall et payant CAD 9.00 par jour, dans les chambres. Vous avez également plusieurs pc à disposition dans le hall.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
xichveho, Responsable commercial de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 3 juin 2012
Bonjour Audrey G,

Merci pour ces commentaires forts appréciés, je les ai affichés sur le babillarddu personnel.

Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour,

Xich-Vê

ville la grand haute savoie
Avis écrit le 4 mai 2012

Bel hôtel moderne, accueil sympathique, grande chambre propre et moderne, petit déjeuné parfait avec le sourire, le personnel est compétent, un peu de chaleur humaine quand on voyage seul, un plus très apprécié.
Parfait pour un voyage d'affaire en solo, quartier animé, j'ai beaucoup aimé cette ville ouverte sur le monde, accueillante et surtout les anglais pour leur animation exubérante dans les pubs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
xichveho, Responsable commercial de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Bonjour Philisyl,

Merci pour vos bons commentaires, qui ont été partagés avec notre équipe.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’hospitalité Montréalaise, et que nous ayons participé à la réussite de votre voyage.

Au plaisir,

Xich-Vê
Paris mais en voyage sur Montréal
Avis écrit le 26 avril 2012

Hôtel idéalement situé : Ste Catherine à 100 m, gare à 300 m, et la ville souterraine très proche.
En fin de rénovation, cet hotel est très propre et dans un style trsè moderne. Les chambres sont spacieuses et très calmes. Notre vue (nous étions en chambre 914) était très sympa. Le personnel a été très accueillant et très serviable de jour comme de nuit. Le petit déjeuner à l'hôtel est très complet et toujours accompagné d'un sourire
A RECOMMANDER ABSOLUMENT

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
xichveho, Responsable commercial de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Bonjour Emmanuel S,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et très motivants pour l'ensemble de l'équipe du Novotel Montreal Centre.

Votre message sera affiché dans les départements concernés afin de les encourager à toujours donner le meilleur d'eux-mêmes.

Nous vous attendons pour un prochain séjour :-)

Au plaisir

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 25 avril 2012

Sommes allés au Novotel centre-ville le weekend dernier. Recommande, car très bien situé, à distance de marche du shopping, des restos et des bouches de métro.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
xichveho, Responsable commercial de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Bonjour Richard_D_Traveller,

Merci pour vos commentaires encourageants.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Novotel Montreal Centre,

Au plaisir

Bordeaux, France
Avis écrit le 23 avril 2012

Voyage en couple avec enfant. Hôtel idéalement situé au coeur de la ville(à 100m de la rue Ste Catherine), proche des magasins, bars, restaurants et attractions diverses(Mont Royal, Vieille ville....). Le personnel est agréable et serviable. Le point sensible de cet hôtel réside dans la modernisation en cours des parties communes et de ses chambres. Le hall et la réception étaient en cours de rénovation durant toute la période de notre séjour(ouvrier, matériel, cablage et outillage). Cet hôtel sera surement magnifique une fois entièrement rénové. A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
xichveho, Responsable commercial de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Bonjour Zouzou106,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion quant à votre récent séjour au Novotel Montreal Centre.

Notre réception est sur le point d'être complétée, les ouvriers en place s'attèlent à terminer les petits détails pour que tout soit en place pour notre inauguration prévue le 26 avril.

Nous vous remercions pour votre compréhension, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Canada, dans notre nouvel environnement,