“Hotel bien placé dans la ville, le restaurant est très bien surtout pour les repas enfant”

Novotel Montreal Center
N° 35 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 2 septembre 2012

Les chambres sont confortables et bien insonorisées. L’hôtel est bien placé dans le centre de Montréal. Le métro est à 5 minutes à pied de l’hôtel. Le personnel est très aimables et très souriants. Dommage que le wifi soit payant dans les chambres, mais heureusement il est gratuit dans le hall et le restaurant.

Avis publié : 1 septembre 2012

HOTEL bien situé et offre un bon compromis entre confort et facilité d'accès au centre ville. Bon petit déjéuner. Personnel acceuillant et disponible. Facilité de PARKING à tarif raisonnable pour montréal.

Avis publié : 28 août 2012

Impossible d'arriver en voiture de location!!!! les taxis occupent tout le devant de l'hotel .il faut trouver une place en face....sur un parking payant....Arrivé à la réception ,je suis le seul client qui enrégistre.J'expose le problème du déchargement des valises,les 5 employés qui discutent entre eux m'envoient ballader en me montrant un porte-baggages à roulettes mis à la disposition des clients.J'opte pour le parking sous terrain (très cher)pour pouvoir décharger mes 2 valises!!!Je pense que le directeur de cet hotel privilégie les autocaristes..
L'hotel n'a que les parties communes rénovées.La chambre est correcte mais le sol de SDBains et les meubles sont usagés.Les chaises de la salle à manger sont vieilles , toutes tachées et très sales aux deux poignées.S'il n'y a pas d'argent pour les changer ,le minimum serait de les faires nettoyer.La clientèle de fin de semaine est très bruyante.Impossible de dormir entre 1h et 3h du matin... Apparement c'est un problème courant (d'après le réception).
Les alentours de l'hotel sont sales et les entrées de maisons scattées par des" home-less"

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

Avis publié : 27 août 2012

Ayant l'habitude de la chaîne Accor, nous avons réservé deux nuits au Novotel à notre retour de circuit dans l'Est. Déception, le mot est trop faible. Rien à voir avec ce que l'on en attend (nous étions au Novotel de St Pétersbourg en juin dernier): groupes bruyants, deux clients allongés sur des banquettes, doigts de pieds en éventail, peu de fauteuils et à deux mètres de la réception. Deux personnes à la réception, vite débordées et tout juste aimables. La chambre: dimension correcte ( mais rien à voir avec la photo ci-dessus!!!), petite salle de bains aux portes vitrées donc il ne faut pas allumer durant la nuit, cuvette de WC placée devant la dalle du lavabo, des serviettes de mauvaise qualité, un peu fatiguées et il en manquait. Plateau avec cafetière (HS), deux sachets de thé et de café. Internet payant dans la chambre (pourquoi???) et gratuit dans le lobby (si l'on supporte le bruit...). Bref, tout juste d'un niveau IBIS. Le seul avantage: à 50 mètres de la rue Ste Catherine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Le Novotel Montréal Centre est idéalement situé à quelques pas de la rue Sainte Catherine et à une rue de la rue Crescent et de ses très nombreux bars et restaurants.

L'accueil est quelconque et il y a presque toujours de l'attente.

Voyageant avec deux enfants, nous avions demandé une chambre comportant deux lits doubles mais avons eu la désagréable surprise d'obtenir un lit double et un canapé convertible peu confortable.

La chambre était relativement spacieuse et disposait, entre autres, d'un frigo et d'une bouilloire. Surprenant : le wifi n'était pas proposé gratuitement.

L'hôtel ne dispose pas de piscine, ce qui aurait été agréable après un long voyage.

Mais le principal problème de cet hôtel est le bruit : en plein décalage horaire, une nuit de sommeil complète aurait été bénéfique. Impossible : portes qui claquent entre 2h et 4h du matin, cris, bruits de bouteilles, musique à fond dans la chambre mitoyenne... L'intervention du vigile n'a que partiellement réglé le problème. On nous avait prévenus que le silence était un luxe mais je ne pensais pas qu'un tel festival était possible dans ce type d'hôtel... sensé être familial !

Petit réconfort après une nuit en pointillés : le buffet gargantuesque du petit déjeuner. La salle est malheureusement insuffisamment dimensionnée et les tables libres sont rares. Il est possible de se composer un petit déjeuner anglais, continental, canadien et le choix en fruits, jus de fruits, céréales, bagels, muffins et autres pâtisseries est complet.

Si vous souhaitez vous reposer avant ou après un voyage et que vous hésitez entre le Novotel Montréal Centre et le Novotel Montréal Aéroport, préférez sans hésitation ce dernier, beaucoup plus calme, spacieux et accueillant. Il dispose en outre d'une piscine.

En résumé un hôtel confortable et bien situé mais qui n'a pas répondu aux attentes que l'on est en droit d'espérer en choisissant cette chaîne.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Digne d'un Novotel, bien situé, accueil correct, mais la personne en charge devrait comprendre qu'un client en face d'elle est plus importante que de répondre au téléphone,.Chambre correcte mais salle de bains à revoire, sale et craquelé, cheveu dnas la baignoire :(
N'etait pas au niveau attendu d'un Novotel en ville et à ce prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple