“fonctionnel, c'est tout”

Novotel Montreal Center
N° 38 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 19 octobre 2012

2ème séjour dans cet hôtel et grosse déception. Résa faite (prépayée) en chambre exécutive mais attribution d'une chambre standard avec remboursement de la différence. Autant l'exécutive récemment rénovée est agréable et confortable, autant la standard est délabrée et inconfortable. Mobilier, peintures, salle de bain etc..., tout est endommagé et en très mauvais état. En rupture complet avec le positionnement 3 étoiles de l'enseigne NOVOTEL. Le lobby vient d'être restauré : agréable sans plus (ambiance un peu froide) mais fonctionnel avec 2 mac et imprimantes à dispo. Restaurant assez confortable et restauration de qualité. Mention plus pour le personnel du restaurant bar qui est attentionné et efficace. Positionnement de l'hôtel idéal pour visiter la ville au départ du centre ville affaires et commerces. Métro à proximité et surtout arrêt bus 747 pour la liaison aéroport à quelques mètres de l'hôtel sur le boulevard Lévesque.

Avis publié : 17 octobre 2012

Avis publié : 14 octobre 2012

Je crois qu'il faut une bonne vingtaine de minutes pour se rendre à la place des arts, je n'ai pas trouvé l'emplacement optimal. Par contre la chambre était grande et propre. La douche : une catastrophe à utiliser (chercher le chaud et le froid, un vrai casse tête...). Mais sinon le personnel très sympa (surtout Sabrina).
Service de taxi devant l'hôtel.
Wifi payant en chambre mais gratuit dans le lobby. 2 ordinateurs disponibles également.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

idéal pour les touristes qui veulent visiter la ville mais surtout conçu pour les affaires et le shoping.
quartier calme.
signalétique extèrieure de l'hotel peu visible depuis la rue Ste Catherine.
rue un peu lugubre la nuit;
poste internet toujours occupé.
petit déjeuner trop cher

Avis publié : 5 octobre 2012 par mobile

Cet hotel est tres bien placer. Pres du centre bell, de la ste-catherine,de tres bon resto, de la gare. Le personelle de l'hotel était acceuillant et attentif a nos demandes. Le resto de l'hotel est tres bien, j'ai bien apprecier le menu dégustation avec accord mets vins. Nous y retournerrons surement.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 1 octobre 2012

Bien situé, propre, calme mais il est dommage qu'il ne soit pas spécifié parking PAYANT, Wifi PAYANT ce qui allonge sensiblement l'addition ! Il faut demander un bonnet de douche à la réception et il est impossible de mettre quoi que ce soit dans le frigo. Dommage !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Hôtel très bien placé entre Ste Catherine (artère commerçante) et René Lesveque, à deux rues du métro Peel. Nous y avons passé deux séjours en une semaine. Le premier, la chambre, au 5ème étage, donnait sur l'arrière du batiment où régnait le calme; la propreté est perfectible par le remplacement des joints de la douche (noirâtres), et par le tapis plein qui était ondulé et taché. Pour le second séjour, nous étions au 8ème étage, côté rue; même situation pour les joints ... Durant nos deux séjours, et dans des circonstances normales, nous avons pu constater que l'isolation phonétique était au rendez-vous. La literie est confortable, propre et soutenante!
La connection Wifi est gratuite dans le lobby et le restaurant; payante en chambre.
Nous avons également testé le restaurant "L'Ô" qui offre des plats présentant un très bon rapport qualité/prix ainsi que la carte des vins. Le déjeuner buffet est varié et chacun pourra trouver son bonheur entre le sucré et le salé. Le personnel est disponible, agréable et attentif à vos moindre demande pour satisfaire vos besoins. J'y retournerais sans hésitation!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis