“très agréable”

Novotel Montreal Center
N° 44 sur 163 Hôtels à Montréal
“très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

nous avons passé un séjour mon mari et moi même très agréable, l'hôtel est très bien situé à deux pas de la rue st Catherine et du centre Bell. le petit déjeuner est vraiment idéal et en plus a un tarif très abordable, l'équipe de service et très pro ainsi que celle du room service merci au jeune homme de nous avoir conseiller les bonnes adresses de Montréal! très bon séjour nous conseillons !

• Séjour du septembre 2013

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Belle chambre très propre spacieuse et surtout extrêmement silencieuse. Belles prestations, beau petit déjeuner au choix entre carte et buffet.

Situé en plein centre de Montréal à 200m de la rue commerçante de Sainte Catherine, en face un très bon restaurant Italien, et à 15 minutes à pied de la vieille ville et de la place Jacques Cartier (pour 10$ en taxi).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Comblain-au-Pont, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel idéalement situé dans le centre de Montréal, non loin du métro et des rues commerçantes.
Belles grandes chambres avec excellente literie. Accueil sympathique. Bar et restaurant avec excellent rapport qualité/prix. Très bon petit déjeuner (vrais croissants et excellentes baguettes).
Une très bonne adresse pour visiter Montréal.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hotel central, proche de la rue sainte Catherine et du Centre Bell.
Parking privé ou public à proximité
Chambre confortable mais petite TV, moquette abimée, chasse d'eau défectueuse et vue sur une ruelle sale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher Nikoleroutard75,
Merci pour vos commentaires. Nous prévoyons refaire nos chambres standard au cours des prochains mois afin d’améliorer la qualité des services offerts, et rejoindre les standards Novotel auxquels vous êtes habitués.
Xich-Vê
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Très bien place ,facile d accès ,avec parking sous terrain ,accueil pro ,chambre spacieuse et silencieuse,literie de qualité ,petit déjeuner excellent , rapport qualité prix excellent,mon hotel à Montréal

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Les photos du site sont un peu trompeuses : les chambres ne font pas très chaleureuses. Elles sont fonctionnelles et très spacieuses mais un peu déprimantes. La décoration est limitée au minimum : un mini tableau sur le mur blanc face aux lits. Les luminaires sont limités et donnent une lumière crue mais faiblarde.
Les WC sont dans la salle de bain.

Bref, je le trouve un peu en-dessous des Novotels français...

Le petit-déjeuner est très bien. Le buffet est varié.

La situation de l'hôtel est très bien : en plein centre ville, ce qui permet de se déplacer facilement à pied ou en métro.
Attention les soirs de match de hockey : le centre Bell est juste au coin de la rue !
Heureusement qu'il y a moyen de garer sa voiture dans le parking sous-terrain de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur la cour intérieure plutôt que sur la rue. La rue est très passante et en pl...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour BDCath,
Merci d’avoir choisi le Novotel Montreal Centre pour votre séjour à Montréal.
En Amérique du Nord, les WC sont majoritairement dans la salle de bain, il en va de même pour les habitations; notre clientèle étant principalement locale, nous avons suivi les habitudes culturelles locales. Nous comprenons toutefois que cela peut surprendre la clientèle Européenne.
Nous espérons vous revoir prochainement,
Xich-vê
Le Mans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

établissement bien situé en plein centre de Montréal à proximité de la rue sainte Catherine et des stations de métro. Accès très facile à partir de l'aéroport prendre la navette 747, arrêt très proche de l'hotel, compter 20' de trajet.
Accueil très sympathique et professionnel, renseignements utiles sur la ville et bons conseils.
l'agencement de l'hotel n'est pas cependant au standard "Novortel" européen, c'est plus proche d'un IBIS.
Les chambres sont de bonne dimension mais auraient besoin d'être rénovées,moquette sale et gondolée, matelas mou,salle de bain dépassée, simple rideau de douche,petit lavabo....vous l'aurez compris une déception par rapport au niveau habituel 'un novotel.
il vaut mieux demander une chambre à l'étage supérieur et au calme avec vue arriere pour se reposer.
Très bonne surprise le petit déjeuner excellent, même le café, et surtout bien diversifié, des viennoiserie, du salé du sucré ( bonnes crêpes et pain perdu), du salé bien préparé, des fruits.... de quoi tenir sans problème toute la journée sans problème.
Alors au final un bon séjour, pour l'accueil et le pdj, plus nuancé pour la chambre qui n'est pas au niveau attendu.
Quant à Montreal ca vaut vraiment le coup, pours un court séjour 3/4 nuits Maxi.

Astuce pour la chambre : atges supérieurs, sur l'arriere du Bld.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bonjour Patrickman
Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis que, dans l’ensemble, vous ayez satisfait de votre séjour.
Nous prévoyons refaire nos chambres standard au cours des prochains mois afin d’améliorer la qualité des services offerts, et de rejoindre les standards Novotel auxquels vous êtes habitués. Nous espérons donc vous revoir prochainement afin que vous puissiez en profiter.
Au plaisir de vous revoir,

Xich-Vê