“Situation idéale pour découvrir le centre-ville”

Novotel Montreal Center
N° 40 sur 166 Hôtels à Montréal
Avis publié : 18 novembre 2013

A quelques dizaines de métres de la rue Saint Catherine donc du coeur du Centre-Ville (dans le secteur le plus dynamique de cette rue de plusieurs kms). L'hôtel est dans le "standart+" des hôtels de la chaîne Novotel, il est en cours de rénovation (les chambres ont effectivement besoin d'un "coup de neuf"). Propre dans l'ensemble même en hiver (je pense notamment aux périodes d'intempérie). Accueil et réception au top. Restauration de qualité. Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Demander si possible des chambres rénovés... Bon séjour
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 777)

Avis publié : 18 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

À mon avis, ce qui fait la différence entres les différents hôtels, ce sont les personnes qui y travaillent. Tous ont démontré de la serviabilité et de la gentillesse. Le restaurant est largement au-dessus de la moyenne. Je pense aussi que si les employés sont bien traités, les clients le seront aussi.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Quelle belle récompense de vous lire! Ces beaux commentaires seront partagés avec toute l’équipe du Novotel Montréal Centre,
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 26 octobre 2013

Très bon emplacement, près de la rue Sainte Catherine, rue commerçante de Montréal pour "magaziner" ! mais les chambres on vraiment besoin d'être rénovées !! la réception vient d'être rénovée, alors on peut espérer que les chambres le seront bientôt! car la moquette, les placards, sont en piteux états !! dommage ! le restaurant est très bien, le personnel très agréable !

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour avoir une petite vue du côté rue de la montagne ! Attendre que les chamb...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Bonjour BBpapillonNantes,
Merci d’avoir choisi le Novotel Montréal Centre pour votre séjour, et d’avoir partagé vos commentaires.
Nous prévoyons justement refaire toutes nos chambres standards au cours des prochaines années afin de les mettre au goût du jour.
Nous espérons vous revoir bientôt,

Avis publié : 23 octobre 2013

L’hôtel est très bien situé à deux pas de la rue st Catherine et du centre Bell, il y a pas mal de bars et restaurants dans le coin. Concernant les chambres, contrairement au lobby, les chambres non pas étaient rénovées et sont vieillissantes mais restes agréables et bien insonorisées. globalement l hôtel est agréable et est un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Yvon,
Merci d’avoir choisi le Novotel Montréal Centre pour votre séjour, et d’avoir partagé vos commentaires constructifs.
Nous espérons vous revoir bientôt,

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

nous avons passé un séjour mon mari et moi même très agréable, l'hôtel est très bien situé à deux pas de la rue st Catherine et du centre Bell. le petit déjeuner est vraiment idéal et en plus a un tarif très abordable, l'équipe de service et très pro ainsi que celle du room service merci au jeune homme de nous avoir conseiller les bonnes adresses de Montréal! très bon séjour nous conseillons !

• Séjour en : septembre 2013