“Bien situé, mais un peu décevant”

Novotel Montreal Center
N° 36 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 31 mars 2014

Hôtel très bien situé à Montréal, près du Centre Bell.
Les chambres de type "exécutif" sont grandes et le lit confortable. Malgré une machine à café Nespresso, le tout est cependant impersonnel et manque totalement de charme.
La salle de bain (sans baignoire) est fonctionnelle mais manque, elle aussi, de charme.
Le personnel de la réception n'était pas attentif à nos besoins et, de toute évidence, aurait préféré que nous soyons ailleurs.
Le stationnement sous-terrain est petit, vétuste et très cher : il existe de meilleures options près de l'hôtel.
Je ne retournerai pas à cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher Voyageur2,
Merci d’avoir choisi le Novotel Montreal Centre pour votre séjour, et d’avoir pris le temps d’exprimer votre opinion. Nous sommes navrés de lire que nos chambres Éxécutives, d’habitude très appréciées, n’aient pas su vous séduire.
Notre personnel de réception est réputé pour son accueil châleureux et courtois, je vous prie donc de bien vouloir accepter nos excuses si vous avez ressenti de l’indifférence à votre égard; un suivi sera fait auprès de la superviseur de la réception et de son équipe.
Finalement, vos commentaires relatifs au stationnement seront transmis à Vinci Park, qui est la compagnie qui gère le stationnement.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre honnêteté, et bien que vous ne désiriez pas revenir chez nous, nous espérons que vous changerez d’avis prochainement,
Xich-Vê

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Montreal Center
Afficher les avis les plus récents

319325 avis sur 1 693

Avis publié: 31 mars 2014

Chambres spacieuses digne d'un Novotel. Accueil et cadre sympathique. Personnel avenant. Petit déjeuner copieux et varié. Il est situé à côté de la patinoire si vous êtes intéressé d'aller voir un match de hockey.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 mars 2014

Cet hotel est très bien situé, à deux pas du centre ville et du centre Bell.

Les chambres sont spacieuses et le personnel très accueillant. Choisissez un chambre au 9ème étage, la vue est bien meilleure que sur les étages inférieurs .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 8 mars 2014

J ai séjourné en février dans cet établissement et j'avoue que j'ai bien apprécié cet hôtel ....une chambre exécutive de qualité un petit déjeuner très bien préparé et j'apprécie que le cuisinier vienne remettre en place et voir si nous ne manquons de rien , un hôtel t'es bien tenu avec des gens trés agréable et avenant . Le seul bémol certains anglo-saxons rentrant tard et imaginant que l'hôtel leurs appartient mais c'est juste une question d'éducation....j'y retournerai en juin avec plaisir

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Merci B.Ménard
Avis publié: 6 mars 2014

Idéalement situé au coeur de Montréal, pour sortir, faire du shopping, visiter, aller au resto. Personnel à votre écoute et disponible, Petit déjeuner fantastique.
Chambres propres et grandes.
J'y reviendrais sans aucun doute.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 février 2014

Plus on y va et plus on veut y revenir.!! Un accueil toujours aussi chaud, une disponibilité de l’accueil ou du room service à toute épreuve. Une situation excellente qui vous permet de vous rendre facilement rue St Catherine pour faire du shopping. Coté chambre rien à dire toujours très propre, services à la hauteur du Prix des chambres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com