“Parfait pour un séjour en ville”

Novotel Montreal Center
N° 46 sur 163 Hôtels à Montréal
Sion, Suisse
“Parfait pour un séjour en ville”
Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel très bien situé au centre de Montreal. La plupart des attractions sont accessibles à pied, possibilité de shopping à proximité. Les chambres sont spacieuses et l'hôtel récent. Il dispose également d'un parking, très pratique. Parfait pour un séjour de 2-3 jours en ville de Montréal.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Chère emilie875,
Merci pour vos commentaires positifs, nous espérons vous accueillir une nouvelle fois au Novotel Montréal Centre,
Au plaisir,

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Le Novotel est un bon hotel bien situe près du Centre Bell , des deux gares banlieue et celle pour Quebec .
Bon petit déjeuner varie, copieux . Personnel tres dévoué et sympathique ! En revanche chambre vieillotte malgré la belle vue du 9 eme étage qui ne durera pas du fait de la construction d'un immense immeuble en face ! Salle de bain vraiment trop petite.
J'ai également été facture pour de l'internet haut débit non choisis et non utilise pour 9.5 CAD.
Quelques progrès a faire mais bonne impression générale

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Baronrouge56,
Merci de nous avoir choisi pour votre récent séjour.
Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs.
Il nous fait plaisir de vous aviser que nous planifions une rénovation complète de nos chambres standards afin de moderniser notre produit.
Lors des rénovations, la taille des salles de bain restera telle quelle; et bien qu’elles vous paraissent trop petites, elles correspondent à la tendance en Nord Amérique.
Quant aux frais Internet, il nous aurait fait plaisir de trouver une solution avant votre départ. Notre personnel est toujours disponible pour vous aider, et répondre à vos questions.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Ottawa, Canada
Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel très bien situé à Montréal, près du Centre Bell.
Les chambres de type "exécutif" sont grandes et le lit confortable. Malgré une machine à café Nespresso, le tout est cependant impersonnel et manque totalement de charme.
La salle de bain (sans baignoire) est fonctionnelle mais manque, elle aussi, de charme.
Le personnel de la réception n'était pas attentif à nos besoins et, de toute évidence, aurait préféré que nous soyons ailleurs.
Le stationnement sous-terrain est petit, vétuste et très cher : il existe de meilleures options près de l'hôtel.
Je ne retournerai pas à cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Voyageur2,
Merci d’avoir choisi le Novotel Montreal Centre pour votre séjour, et d’avoir pris le temps d’exprimer votre opinion. Nous sommes navrés de lire que nos chambres Éxécutives, d’habitude très appréciées, n’aient pas su vous séduire.
Notre personnel de réception est réputé pour son accueil châleureux et courtois, je vous prie donc de bien vouloir accepter nos excuses si vous avez ressenti de l’indifférence à votre égard; un suivi sera fait auprès de la superviseur de la réception et de son équipe.
Finalement, vos commentaires relatifs au stationnement seront transmis à Vinci Park, qui est la compagnie qui gère le stationnement.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre honnêteté, et bien que vous ne désiriez pas revenir chez nous, nous espérons que vous changerez d’avis prochainement,
Payerne, Suisse
Avis écrit le 31 mars 2014

Chambres spacieuses digne d'un Novotel. Accueil et cadre sympathique. Personnel avenant. Petit déjeuner copieux et varié. Il est situé à côté de la patinoire si vous êtes intéressé d'aller voir un match de hockey.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 mars 2014

Cet hotel est très bien situé, à deux pas du centre ville et du centre Bell.

Les chambres sont spacieuses et le personnel très accueillant. Choisissez un chambre au 9ème étage, la vue est bien meilleure que sur les étages inférieurs .

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Nantes FRANCE
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

J ai séjourné en février dans cet établissement et j'avoue que j'ai bien apprécié cet hôtel ....une chambre exécutive de qualité un petit déjeuner très bien préparé et j'apprécie que le cuisinier vienne remettre en place et voir si nous ne manquons de rien , un hôtel t'es bien tenu avec des gens trés agréable et avenant . Le seul bémol certains anglo-saxons rentrant tard et imaginant que l'hôtel leurs appartient mais c'est juste une question d'éducation....j'y retournerai en juin avec plaisir

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Merci B.Ménard