“Très en dessous de mes attentes...”

Novotel Montreal Center
N° 39 sur 164 Hôtels à Montréal
“Très en dessous de mes attentes...”
Avis écrit le 25 juillet 2014

L’hôtel s'est trompé sur la date de ma réservation et a géré les 2 nuits (une réservée avec expédia et l'autre par moi-même) comme étant 2 clients séparés alors que j'avais été précis lors de ma réservation au téléphone.
Il y a eu un délai d'attente de 1 heure à notre arrivée (15h00) car la chambre n'était pas prête.
La climatisation de la 1ere chambre ne fonctionnait pas. Transfert dans une deuxième.
Les clés magnétiques se sont désactivées à 5 reprises en 2 jours ce qui a nécessité autant de réactivations et de visites à l'accueil.
À 16h00 le second jour il a fallu demander à ce que la chambre soit faite par le personnel d'entretien car rien n'était fait.
Le stationnement est géré par une firme extérieure à l'hôtel et les clients de l'hôtel paient le même tarifs journalier (28$) que n'importe qui d'autre de l'extérieur. Une entente de tarif qui privilégierait les clients qui paient déjà une chambre serait à mon avis la moindre des choses.
Pour des tarifs que je juge assez hauts, le petit déjeuner n'était pas inclus.
Des traces visibles de moisissures (pas beaucoup heureusement!) dans les joints de certains carreaux de la salle de bain et le bain s'écoulait très lentement (presque bouché)
Tout le long du séjour, le personnel à été courtois et souriant mais inefficace à régler mes problèmes.
Comme dédommagement après une plainte verbale de notre part il nous a été offert de nous facturer juste une journée de stationnement au lieu de 2.
En résumé, une accumulation de déconvenues qui m'oblige à ne pas recommander cet hôtel à part si ce n'est que pour une nuit et que vos attentes ne sont pas élevées en dépit du prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Merci pour votre récent commentaire. Bien que ce ne soit pas le type d’évaluation que nous aimons recevoir, nous apprécions votre avis honnête au sujet de votre séjour au Novotel Montreal Centre.
Concernant le stationnement, le tarif de 28$/h est un tarif préférentiel qui donne le privilège d’entrée et sortie aux clients de l’hôtel, ce dont ne bénéficient pas les clients extérieurs à l’hôtel.

Nous nous excusons de n’avoir pu pleinement vous satisfaire. Nous allons discuter de vos commentaires avec notre équipe et espérons que vous reviendrez rapidement afin que nous puissions avoir la possibilité d’améliorer votre opinion sur le Novotel Montreal Centre

Cannes
Avis écrit le 25 juillet 2014

De séjour en séjour, nous remarquons que les chambres ont besoin d'un bon rafraichissement

Entre 2010 et 2014, elles ont pris un bon "coup de vieux"

Nous avions 2 chambres dites "supérieures" mais qui étaient plutôt "inférieures"

Il y a actuellement des travaux en face du Novolel, et comme nos fenêtres (ch 216 / 230)
ne fermaient pas correctement, bonjour le bruit des tracteurs et autres pelleteuses
et on peut aussi rajouter : moquette fatiguée gondolée, baignoire écaillée, etc...

hall d'accueil avec sofas pas très propres, toilettes à la propreté douteuse

le Novotel centre ville voudrait il se déclasser en 2 ou 3 étoiles ????

Accueil froid et impersonnel de la réception

Point positif
Petit déjeuner très correct
mais, contrairement au Novotel "Aéoroport", nous avons du payer le Pdj de notre neveu
Il avait 16 ans le 5 juillet, et il avait tout juste 10 jours de plus le 15 juillet
2 NOVOTEL, dans la même ville, avec 2 politiques "enfants" différentes
Allez comprendre !!

Nuit du 15 juillet

Astuce pour la chambre : ne donnant pas sur la rue, cause TRAVAUX importants !!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et à cette occasion il est évident que nous avons échoué. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Merci d’avoir fourni votre avis sur votre récent séjour au Novotel Montreal Centre et ferons le suivi avec les départements appropriés.
Sallanches, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Hotel très bien situé à deux pas de la rue Sainte Catherine, deux jeunes filles pas très avenantes à la réception, nous avions réservé une chambre pour deux adultes et deux enfants , la chambre était plutôt petite avec un grand lit et un sofa à déplier, avec une porte communicante sur la chambre d'à côté et donc le matin nous entendions beaucoup nos voisins.Le personnel du restaurant était quand à lui très sympathique et accueillant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et à cette occasion il est clair que nous avons échoué. Nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Avis écrit le 19 juillet 2014

prestations correctes : chambres relativement petites mais bien aménagées
fer et table à repasser, grand coffre accueillant une tablette ou un ordinateur, salle de bains correcte
petit déjeuner varié avec une machine à expresso en accès libre
personnel particulierement agréable et serviable
bonne situation au centre ville 15' à pied de la gare et 5' de la rue sainte catherine très commerçante

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous. Je suis heureuse de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central!
Narbonne, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

En centre ville tout en étant calme, avec un accès direct à l'aéroport par le bus, cet hôtel aux normes internationales classiques mais sans charme particulier permet en revanche de bénéficier d'un point de chute aisé pour visiter la ville à pied. A deux pas des commerces et du stade de hockey, pas très loin du vieux Montréal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central! Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

La situation de l'hôtel est excellente, à proximité de la station de métro Lucien l'Allier, de l'arrêt du bus 747 venant de l'aéroport, et de la rue Ste-Catherine.
Le personnel est aimable et dévoué, les chambres spacieuses et propres, et le petit déjeuner continental parfait. Attention à l'insonorisation de certaines chambres par rapport aux bruits techniques de l'immeuble (ascenseurs, airco). J'y retournerai.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Bon hôtel très bien situé à proximité de la rue ste Catherine et cressent et du centre Bell.
Chambres moyennes salles de bain idem petits déjeuners très bon parfait pour le tourisme et les affaires. Peu bruyant et personnel compétent

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour parmis nous. Je suis heureuse de voir que vous avez apprécié notre emplacement!