“A éviter absolument !!!!!!!!!”

Novotel Montreal Center
N° 43 sur 163 Hôtels à Montréal
“A éviter absolument !!!!!!!!!”
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné du 24 au 30 Mai dernier dans cet hôtel. A notre arrivée, première surprise, la construction d'un immeuble juste devant l'hôtel .... 30 mètres des fenêtres ! seconde surprise, les draps sont trop courts et ne couvre pas la tête du matelas ... l'hygiène n'est pas au top ! par ailleurs, les draps sont troués ainsi que la housse de couette, la baignoire est ébréchée et la salle de bain est vétuste !!!! Porteur de la carte Accor business, je signale tout cela le lendemain .... les draps sont étirés jusqu'au haut du matelas et les trous ont disparu. Pour un hôtel 4 * et le tarif pratiqué je suis très en colère et dès mon retour je signale tout cela au Club Accor .... rien .. pas de geste d'excuse, un mail formulant les regrets .... Hôtel à éviter !!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci d'avoir pris le temps d’évaluer votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes. Comme nos superviseurs sont toujours disponibles pour vous écouter, il nous aurait fait plaisir de vous rencontrer lors de votre séjour afin de trouver une façon d’améliorer votre expérience.

L’hygiène et la satisfaction de nos invités sont nos priorités : sachez que votre commentaire a été partagé avec notre équipe de l’entretien ménager afin que ce type de situation demeure isolé.

Nous prévoyons rénover nos chambres au cours de la prochaine année afin de moderniser notre produit et accéder aux attentes de nos invités; si vous décidiez de revenir nous visiter, n’hésitez pas à nous contacter au préalable, nous ferons tout ce qu’il faut pour que votre prochain commentaire soit positif.

Chicoutimi, Quebec
Avis écrit le 1 août 2014

bien situé pour les spectacles et activités centre ville pres des metro stationnement interieur tres pratique,acceuil chaleureux chambres propres et prêtes a l'heures mentionnées decor tres chic et somptueux

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et trouvé notre personnel amical et serviable!
Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville à pied ou en transport : la rue Saint Catherine proche, deux lignes de métro dans les parages et le mont royal à 15 min à pied!
Nous avons eu une chambre rénovée qui était spécieuse et confortable avec une vue sur le chantier d'en face et sur rue qui ne nous a pour autant apporté aucune nuisance.

Les deux axes d'amélioration sur l'hôtel serait de rendre le Wifi haute vitesse et pour tous les appareils gratuit comme c'est le cas dans un certain nombre d'hôtel de la marque et d'amélioré l'accueil et l'amabilité du personnel d'accueil qui est égal (ça dépend vraiment sur qui on tombe).

Globalement un hôtel intéressant et bien situé qui nécessite toutefois, quelques ajustements.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Avis écrit le 26 juillet 2014

De retour au Novotel de Montréal après plus d'an, le dernier séjour ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable. La tendance est est la hausse. Bien sûr les chambres sont ce qu'elles sont, mais globalement plutôt satisfaisant. Le rafraîchissement sera néanmoins le bienvenu. Les collaborateurs absolument charmants, nous sommes à Montréal et le sourire est de rigueur. Le petit déjeuner est désormais irréprochable, rien à lui reprocher.
Des travaux dans le quartier (construction de 3 tours dans un rayon assez proche), mais pas vraiment gênants. L'emplacement est toujours royal, près de tout ce qui est intéressant à Montréal, et proche de l'entrée de l'autoroute urbaine qui ensuite pourra vous emmener partout.

Astuce pour la chambre : Choisissez un étage le plus élevé possible.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Avis écrit le 25 juillet 2014

L’hôtel s'est trompé sur la date de ma réservation et a géré les 2 nuits (une réservée avec expédia et l'autre par moi-même) comme étant 2 clients séparés alors que j'avais été précis lors de ma réservation au téléphone.
Il y a eu un délai d'attente de 1 heure à notre arrivée (15h00) car la chambre n'était pas prête.
La climatisation de la 1ere chambre ne fonctionnait pas. Transfert dans une deuxième.
Les clés magnétiques se sont désactivées à 5 reprises en 2 jours ce qui a nécessité autant de réactivations et de visites à l'accueil.
À 16h00 le second jour il a fallu demander à ce que la chambre soit faite par le personnel d'entretien car rien n'était fait.
Le stationnement est géré par une firme extérieure à l'hôtel et les clients de l'hôtel paient le même tarifs journalier (28$) que n'importe qui d'autre de l'extérieur. Une entente de tarif qui privilégierait les clients qui paient déjà une chambre serait à mon avis la moindre des choses.
Pour des tarifs que je juge assez hauts, le petit déjeuner n'était pas inclus.
Des traces visibles de moisissures (pas beaucoup heureusement!) dans les joints de certains carreaux de la salle de bain et le bain s'écoulait très lentement (presque bouché)
Tout le long du séjour, le personnel à été courtois et souriant mais inefficace à régler mes problèmes.
Comme dédommagement après une plainte verbale de notre part il nous a été offert de nous facturer juste une journée de stationnement au lieu de 2.
En résumé, une accumulation de déconvenues qui m'oblige à ne pas recommander cet hôtel à part si ce n'est que pour une nuit et que vos attentes ne sont pas élevées en dépit du prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour votre récent commentaire. Bien que ce ne soit pas le type d’évaluation que nous aimons recevoir, nous apprécions votre avis honnête au sujet de votre séjour au Novotel Montreal Centre.
Concernant le stationnement, le tarif de 28$/h est un tarif préférentiel qui donne le privilège d’entrée et sortie aux clients de l’hôtel, ce dont ne bénéficient pas les clients extérieurs à l’hôtel.

Nous nous excusons de n’avoir pu pleinement vous satisfaire. Nous allons discuter de vos commentaires avec notre équipe et espérons que vous reviendrez rapidement afin que nous puissions avoir la possibilité d’améliorer votre opinion sur le Novotel Montreal Centre
Cannes
Avis écrit le 25 juillet 2014

De séjour en séjour, nous remarquons que les chambres ont besoin d'un bon rafraichissement

Entre 2010 et 2014, elles ont pris un bon "coup de vieux"

Nous avions 2 chambres dites "supérieures" mais qui étaient plutôt "inférieures"

Il y a actuellement des travaux en face du Novolel, et comme nos fenêtres (ch 216 / 230)
ne fermaient pas correctement, bonjour le bruit des tracteurs et autres pelleteuses
et on peut aussi rajouter : moquette fatiguée gondolée, baignoire écaillée, etc...

hall d'accueil avec sofas pas très propres, toilettes à la propreté douteuse

le Novotel centre ville voudrait il se déclasser en 2 ou 3 étoiles ????

Accueil froid et impersonnel de la réception

Point positif
Petit déjeuner très correct
mais, contrairement au Novotel "Aéoroport", nous avons du payer le Pdj de notre neveu
Il avait 16 ans le 5 juillet, et il avait tout juste 10 jours de plus le 15 juillet
2 NOVOTEL, dans la même ville, avec 2 politiques "enfants" différentes
Allez comprendre !!

Nuit du 15 juillet

Astuce pour la chambre : ne donnant pas sur la rue, cause TRAVAUX importants !!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et à cette occasion il est évident que nous avons échoué. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Merci d’avoir fourni votre avis sur votre récent séjour au Novotel Montreal Centre et ferons le suivi avec les départements appropriés.
Sallanches, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Hotel très bien situé à deux pas de la rue Sainte Catherine, deux jeunes filles pas très avenantes à la réception, nous avions réservé une chambre pour deux adultes et deux enfants , la chambre était plutôt petite avec un grand lit et un sofa à déplier, avec une porte communicante sur la chambre d'à côté et donc le matin nous entendions beaucoup nos voisins.Le personnel du restaurant était quand à lui très sympathique et accueillant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et à cette occasion il est clair que nous avons échoué. Nous vous présentons nos plus sincères excuses.