“HOTEL TRES CORRECT”

Novotel Montreal Center
N° 36 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et pour son prix car les enfants de moins de 16 ans ne payent pas chez Novotel ce qui n'est pas négligeable !
Nous y sommes allés 2 fois et avons eu des chambres complètement différentes.
La première était coté rue au 4eme avec un lit immense et un canapé lit. C'est vrai qu'en face il y a un gros chantier qui commence à 7 heures du matin, je conçois donc que cela peut gêner si vous êtes de gros dormeur. Avec le double vitrage et le décalage horaire cela ne nous a pas gêné. Par contre, dans la deuxième chambre au 8eme coté cour, c'était la sortie de la clim qui nous a gêné car en face du lit. Nous avons pas trouvé cela très intelligent, du coup obligé de l'éteindre. Chambre un peu vieillotte mais immense. De plus nous avions deux lits mais de 130cm ce qui est vraiment petit.
Ayant eu un tarif intéressant nous ne regrettons pas cet hôtel très bien situé proche du centre ville et du métro.
Pour le petit déjeuner, (un peu chère à mon goût), il est super complet et très bon, vous pouvez y aller sans soucis.

Astuce pour la chambre : insister pour réserver coté cour
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
TomDeegan, General Manager de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Merci de partager votre récente expérience dans notre établissement. Je suis ravi de lire que votre impression globale a été positive et que vous recommandez notre petit-déjeuner. La marque Novotel est reconnue pour faciliter les voyages en famille, je suis donc content que vous ayez pu en profiter.
Sachez que nous prévoyons rénover nos chambres standard de fond en comble, afin de proposer un produit au goût du jour. Nous vous attendons donc, en espérant que vous aimiez notre nouveau concept.
Au plaisir

Avis publié : 13 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 11 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons séjourné au mois de juillet 4 nuits dans cet hôtel. Le personnel est accueillant et disponible. Cet hôtel est très bien situé à 2 pas de Ste Catherine, la rue commerçante de Montréal. Le mont-Royal n'est pas loin non plus.
Les chambres sont confortables, la literie aussi. Les chambres sont propres et correctes.
Le petits-déjeuners n'est pas compris dans le prix de la chambre et reste un peu cher. Nous avons trouvé sans problème de quoi nus restaurer le matin sur Ste-Catherine (chez Mike's par exemple)
Rapport qualité/prix, c'est tout à fait correct.
Depuis l'aéroport Trudeau, prenez le taxi, vous payerez Can $ 40 + pourboire pour le trajet simple aéroport - Novotel, c'est moins cher que le bus 747 (pour nous 5, c'était Can $ 50 pour le bus simple course) et vous vous embêtez beaucoup moins en taxi avec vos valises que dans un bus public.
Des taxis familiaux (Van ou monospace) sont disponibles.
Bon séjour en tout cas.

Astuce pour la chambre : Un peu bruyant, ne prenez pas les chambres du côté route
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Montreal!

Avis publié : 1 août 2014

Nous avons séjourné du 24 au 30 Mai dernier dans cet hôtel. A notre arrivée, première surprise, la construction d'un immeuble juste devant l'hôtel .... 30 mètres des fenêtres ! seconde surprise, les draps sont trop courts et ne couvre pas la tête du matelas ... l'hygiène n'est pas au top ! par ailleurs, les draps sont troués ainsi que la housse de couette, la baignoire est ébréchée et la salle de bain est vétuste !!!! Porteur de la carte Accor business, je signale tout cela le lendemain .... les draps sont étirés jusqu'au haut du matelas et les trous ont disparu. Pour un hôtel 4 * et le tarif pratiqué je suis très en colère et dès mon retour je signale tout cela au Club Accor .... rien .. pas de geste d'excuse, un mail formulant les regrets .... Hôtel à éviter !!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps d’évaluer votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes. Comme nos superviseurs sont toujours disponibles pour vous écouter, il nous aurait fait plaisir de vous rencontrer lors de votre séjour afin de trouver une façon d’améliorer votre expérience.

L’hygiène et la satisfaction de nos invités sont nos priorités : sachez que votre commentaire a été partagé avec notre équipe de l’entretien ménager afin que ce type de situation demeure isolé.

Nous prévoyons rénover nos chambres au cours de la prochaine année afin de moderniser notre produit et accéder aux attentes de nos invités; si vous décidiez de revenir nous visiter, n’hésitez pas à nous contacter au préalable, nous ferons tout ce qu’il faut pour que votre prochain commentaire soit positif.

Avis publié : 1 août 2014

bien situé pour les spectacles et activités centre ville pres des metro stationnement interieur tres pratique,acceuil chaleureux chambres propres et prêtes a l'heures mentionnées decor tres chic et somptueux

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et trouvé notre personnel amical et serviable!

Avis publié : 28 juillet 2014

L'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville à pied ou en transport : la rue Saint Catherine proche, deux lignes de métro dans les parages et le mont royal à 15 min à pied!
Nous avons eu une chambre rénovée qui était spécieuse et confortable avec une vue sur le chantier d'en face et sur rue qui ne nous a pour autant apporté aucune nuisance.

Les deux axes d'amélioration sur l'hôtel serait de rendre le Wifi haute vitesse et pour tous les appareils gratuit comme c'est le cas dans un certain nombre d'hôtel de la marque et d'amélioré l'accueil et l'amabilité du personnel d'accueil qui est égal (ça dépend vraiment sur qui on tombe).

Globalement un hôtel intéressant et bien situé qui nécessite toutefois, quelques ajustements.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014