“très bon hôtel de ville”

Novotel Montreal Center
N° 39 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 20 août 2014

Astuce pour la chambre : En tant qu'européen, nous préférons la douche à la baignoire-douche!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
TomDeegan, General Manager de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Écrire un avisAvis (1 764)

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Point positif : l'emplacement, près des commerces et des restaurants.

PointS négatif :
- accueil très très froid, pas habitué à ça dans un Novotel et encore moins au Québec, la sensation de déranger en demandant notre chambre.
- nous avons eu une chambre en mauvais état, moquette trouée, meubles très abîmés, salle de bain très limite. Après réflexion, nous avons demandé à la réception à changer de chambre, ce qui a été fait sans problème. L'autre chambre un peu moins abimé, mais pas à la hauteur des Novotel déjà utilisé.
ATTENTION : gros chantier juste en face de l'hôtel qui vient juste de commencer, donc réveillé à 07h30 un samedi par les marteaux piqueurs et les autres engins de chantier (voir photo)

Je pense que ce Novotel est une exception.

Séjour en : août 2014
TomDeegan, General Manager de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Cher Bewader44

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous.
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses quant à l’accueil que vous avez reçu. Ce commentaire a été partagé avec l’équipe de réception.
Il est vrai que certaines chambres sont plus fatiguées que d’autres, nous prévoyons à cet effet une rénovation complète de nos chambres standard, au cours des prochains moins. Nous espérons que vous aurez l’occasion d’essayer notre nouveau produit lorsqu’il sera réalisé.
Quant aux chantiers situés partout au centre-ville, ils sont le résultat de l’expansion immobilière qui anime présentement Montréal. Au nom de la ville, nous nous excusons pour les désagréments causés.
Au plaisir de vous revoir au Novotel Montreal Centre
Tom

Avis publié : 15 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
TomDeegan, General Manager de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Avis publié : 14 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et pour son prix car les enfants de moins de 16 ans ne payent pas chez Novotel ce qui n'est pas négligeable !
Nous y sommes allés 2 fois et avons eu des chambres complètement différentes.
La première était coté rue au 4eme avec un lit immense et un canapé lit. C'est vrai qu'en face il y a un gros chantier qui commence à 7 heures du matin, je conçois donc que cela peut gêner si vous êtes de gros dormeur. Avec le double vitrage et le décalage horaire cela ne nous a pas gêné. Par contre, dans la deuxième chambre au 8eme coté cour, c'était la sortie de la clim qui nous a gêné car en face du lit. Nous avons pas trouvé cela très intelligent, du coup obligé de l'éteindre. Chambre un peu vieillotte mais immense. De plus nous avions deux lits mais de 130cm ce qui est vraiment petit.
Ayant eu un tarif intéressant nous ne regrettons pas cet hôtel très bien situé proche du centre ville et du métro.
Pour le petit déjeuner, (un peu chère à mon goût), il est super complet et très bon, vous pouvez y aller sans soucis.

Astuce pour la chambre : insister pour réserver coté cour
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci de partager votre récente expérience dans notre établissement. Je suis ravi de lire que votre impression globale a été positive et que vous recommandez notre petit-déjeuner. La marque Novotel est reconnue pour faciliter les voyages en famille, je suis donc content que vous ayez pu en profiter.
Sachez que nous prévoyons rénover nos chambres standard de fond en comble, afin de proposer un produit au goût du jour. Nous vous attendons donc, en espérant que vous aimiez notre nouveau concept.
Au plaisir

Avis publié : 13 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons séjourné au mois de juillet 4 nuits dans cet hôtel. Le personnel est accueillant et disponible. Cet hôtel est très bien situé à 2 pas de Ste Catherine, la rue commerçante de Montréal. Le mont-Royal n'est pas loin non plus.
Les chambres sont confortables, la literie aussi. Les chambres sont propres et correctes.
Le petits-déjeuners n'est pas compris dans le prix de la chambre et reste un peu cher. Nous avons trouvé sans problème de quoi nus restaurer le matin sur Ste-Catherine (chez Mike's par exemple)
Rapport qualité/prix, c'est tout à fait correct.
Depuis l'aéroport Trudeau, prenez le taxi, vous payerez Can $ 40 + pourboire pour le trajet simple aéroport - Novotel, c'est moins cher que le bus 747 (pour nous 5, c'était Can $ 50 pour le bus simple course) et vous vous embêtez beaucoup moins en taxi avec vos valises que dans un bus public.
Des taxis familiaux (Van ou monospace) sont disponibles.
Bon séjour en tout cas.

Astuce pour la chambre : Un peu bruyant, ne prenez pas les chambres du côté route
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Montreal!