“Le luxe !”

The Ritz-Carlton, Montreal
N° 1 sur 166 Hôtels à Montréal
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons séjourné pour mon anniversaire dans cet établissement superbe, idéalement situé et de classe internationale ! Le personnel est très agréable, la chambre très confortable, de bonnes dimensions à la pointe des nouvelles technologies. J’ai apprécié par exemple un détail ou une lumière tamisée s’allume lorsque l’on se lève en pleine nuit pour rejoindre la salle de bains, mais il y en a beaucoup d’autres. Le dernier dernier étage est composé d’une très belle terrasse, très reposante, avec piscine et Sauna. Seul point négatif : Pourquoi avoir installé le bain vapeur au sous-sol, il aurait été tellement agréable de pouvoir jumeler la piscine, le sauna et le bain vapeur. Pour le reste tout est parfait et cela restera pour moi un séjour inoubliabl

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 144)

Avis publié : 5 août 2013

Magnifique hotel au centre de Montréal. L'équipent des chambres est extraordinaire. Toute la domotique actuelle. Confort maximum, nous y sommes restés 2 nuits.
Service et accueil parfait, service voiturier rapide.
Un petit bémol pour le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles, il y manque manifestement du personnel. Nous avons du attendre 5 bonnes minutes au milieu de la salle avant d'avoir une table et compte tenu du prix la qualité est moyenne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Mon séjour a été très agréable. L'hôtel est très bien situé, et la décoration excellente.
Il y a cependant un gros point faible : le petit-déjeuner. Peu de choix, deux menus seulement, de bonne qualité certes mais pas exceptionnelle comme nous sommes en droit d'attendre de ce genre d'établissement.
De plus le service (au petit-déjeuner uniquement) laisse grandement à désirer. Les serveurs ne sont pas des plus accueillants, ni souriants, ni extrêmement attentifs à mes souhaits : par exemple, c'est tout bête, mais ils se sont trompés à plusieurs reprises de pain (brun à la place de blanc) par rapport à ma commande. La présentation n'est pas toujours soignée non plus. Et puis quel dommage d'avoir en face de soi un si beau jardin, très dépaysant, mais occupé à chaque fois par des jardiniers un peu bourrus transportant du terreau et des pioches. Ils pourraient peut être attendre une demie heure supplémentaire la fin du service pour faire leur travail. Franchement pas digne du reste de l'hôtel, dans lequel, ces problèmes mis à part, j'ai vraiment passé un excellent séjour.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mai 2013

Le
Ritz est magnifiquement placé au centre de Montréal, tout prêt de l'université de McGill. Le service est vraiment parfait , avec un personnel attentionné et extrêmement gentil. On sent que leur accueil est spontané et non forcé. Il est a au sommet de l'hôtel une très belle piscine avec une magnifique terrasse, très agréable pour se relaxer en fin de journée.
Les chambres sont simples et spacieuses, literie très confortable. L'hôtel et son restaurant se complètent très bien. Une magnifique halte à Montréal dans cette gamme de prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2013

Nous étions au 10e , chambre côté jardin, pour souligner notre anniversaire de mariage.(notre mariage fut célébré au Ritz il y a 30 ans) . Nous n'avons pas été déçu du tout. Personnel très attentionné. Ils ont souligné avec une bouteille de champagne et fraise chocolat dans la chambre en arrivant.. la chambre refaite était superbe;Déco moderne et couleur très zen.La salle de bain est immense, plancher chauffant, bain confortable avec télé au dessus. grande douche et toilette intéressante!!! automatisée dans tous les sens avec siège chauffant.

La piscine est située au Penthouse, superbe vue du centre ville. sauna dans les vestiaires et foyer près de la terrasse . personnel très attentionné là aussi.

Nous avons soupé au resto Maison Boulud, très bon et service aussi.

seule chose manquante : Un spa et le service de thé pourrait être fait dans un salle plus chaleureuse. c est situé a l'entrée salle de bal et ca manque d'ambiance.

séjour fabuleux, a refaire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Je suis allé passé une nuit au Ritz chambre supérieur king 10 étage, tout était parfait, il est vrai que la salle de bain est magnifique, la décoration est simple et de bon goût. Évidement tout est assez dispendieux. Déjeuner 100 dollars dans la chambre. Piscine au 11 ième étage super. Excellent service. Hôtel très calme.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Très bel hôtel, rénové avec goût. Bien situé. Personnel attentionné. Le placard un peu petit. J'y suis restée une semaine et ce fut difficile de trouver une place pour toute mes affaires. Seul regret : pas de Spa pour l'instant. Les salles de bains sont superbes.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Vieux-Montréal (Old Montreal)
N° 7 sur 166 à Montréal
Hotel Le Crystal
Hotel Le Crystal
N° 13 sur 166 à Montréal

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Montreal ?

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Montreal

Adresse: 1228 Sherbrooke St. West, Montréal, Québec H3G 1H6, Canada (Anciennement Ritz-Carlton Montreal)
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Montréal
N°1 des hôtels romantiques à Montréal
N°1 des hôtels de luxe à Montréal
N°2 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie de prix : 345€ - 839€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Montreal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Montreal
Ritz-Carlton Montreal Hotel Montreal