“EXCELLENT SEJOUR” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Ritz-Carlton, Montreal

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
The Ritz-Carlton, Montreal
N° 1 sur 164 Hôtels à Montréal
Saint Maurice, France
“EXCELLENT SEJOUR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

c'est un hôtel magnifique avec des suites dignes d'un 5*, tout est moderne et conçu pour un confort parfait. Le personnel est très professionnel et un grand merci aux concierges.
Le restaurant est très bon et les serveurs Français très sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Anglet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons eu la bonne idée lors de notre passage à Montréal de nous rendre au Ritz Carlton pour prendre un chocolat chaud dans les jardins vers 17 h. Trés bel endroit paisible et élégant, personnel plus que prévenant, et addition ridiculement raisonnable pour un tel site et un tel service !!! Ne vous en privez pas, le thé se prend dans les jardins l'été mais le salon intérieur avec ses grans fauteuils moelleux a l'air également divin !!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné pour mon anniversaire dans cet établissement superbe, idéalement situé et de classe internationale ! Le personnel est très agréable, la chambre très confortable, de bonnes dimensions à la pointe des nouvelles technologies. J’ai apprécié par exemple un détail ou une lumière tamisée s’allume lorsque l’on se lève en pleine nuit pour rejoindre la salle de bains, mais il y en a beaucoup d’autres. Le dernier dernier étage est composé d’une très belle terrasse, très reposante, avec piscine et Sauna. Seul point négatif : Pourquoi avoir installé le bain vapeur au sous-sol, il aurait été tellement agréable de pouvoir jumeler la piscine, le sauna et le bain vapeur. Pour le reste tout est parfait et cela restera pour moi un séjour inoubliabl

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lasne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Magnifique hotel au centre de Montréal. L'équipent des chambres est extraordinaire. Toute la domotique actuelle. Confort maximum, nous y sommes restés 2 nuits.
Service et accueil parfait, service voiturier rapide.
Un petit bémol pour le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles, il y manque manifestement du personnel. Nous avons du attendre 5 bonnes minutes au milieu de la salle avant d'avoir une table et compte tenu du prix la qualité est moyenne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Mon séjour a été très agréable. L'hôtel est très bien situé, et la décoration excellente.
Il y a cependant un gros point faible : le petit-déjeuner. Peu de choix, deux menus seulement, de bonne qualité certes mais pas exceptionnelle comme nous sommes en droit d'attendre de ce genre d'établissement.
De plus le service (au petit-déjeuner uniquement) laisse grandement à désirer. Les serveurs ne sont pas des plus accueillants, ni souriants, ni extrêmement attentifs à mes souhaits : par exemple, c'est tout bête, mais ils se sont trompés à plusieurs reprises de pain (brun à la place de blanc) par rapport à ma commande. La présentation n'est pas toujours soignée non plus. Et puis quel dommage d'avoir en face de soi un si beau jardin, très dépaysant, mais occupé à chaque fois par des jardiniers un peu bourrus transportant du terreau et des pioches. Ils pourraient peut être attendre une demie heure supplémentaire la fin du service pour faire leur travail. Franchement pas digne du reste de l'hôtel, dans lequel, ces problèmes mis à part, j'ai vraiment passé un excellent séjour.

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Le
Ritz est magnifiquement placé au centre de Montréal, tout prêt de l'université de McGill. Le service est vraiment parfait , avec un personnel attentionné et extrêmement gentil. On sent que leur accueil est spontané et non forcé. Il est a au sommet de l'hôtel une très belle piscine avec une magnifique terrasse, très agréable pour se relaxer en fin de journée.
Les chambres sont simples et spacieuses, literie très confortable. L'hôtel et son restaurant se complètent très bien. Une magnifique halte à Montréal dans cette gamme de prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pierrefonds
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous étions au 10e , chambre côté jardin, pour souligner notre anniversaire de mariage.(notre mariage fut célébré au Ritz il y a 30 ans) . Nous n'avons pas été déçu du tout. Personnel très attentionné. Ils ont souligné avec une bouteille de champagne et fraise chocolat dans la chambre en arrivant.. la chambre refaite était superbe;Déco moderne et couleur très zen.La salle de bain est immense, plancher chauffant, bain confortable avec télé au dessus. grande douche et toilette intéressante!!! automatisée dans tous les sens avec siège chauffant.

La piscine est située au Penthouse, superbe vue du centre ville. sauna dans les vestiaires et foyer près de la terrasse . personnel très attentionné là aussi.

Nous avons soupé au resto Maison Boulud, très bon et service aussi.

seule chose manquante : Un spa et le service de thé pourrait être fait dans un salle plus chaleureuse. c est situé a l'entrée salle de bal et ca manque d'ambiance.

séjour fabuleux, a refaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux