“meilleur 5 étoiles à montréal” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Ritz-Carlton, Montreal

The Ritz-Carlton, Montreal
N° 1 sur 162 Hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“meilleur 5 étoiles à montréal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

très bon service, séjour agréable, superbe piscine intérieure. Vraiment, il n'y a rien à dire sur cet hôtel de mauvais. En plus de cela, il est très bien situé. Je le recommandes à tout le monde. Visité en juillet 2014

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Un super séjour dans un hôtel magnifique. Une chambre grand luxe avec équipement moderne. Un personnel de grande qualité et à vos soins! Une très belle piscine sur une terrasse avec vue sur Montréal! Un hôtel que je recommande personnellement cet hôtel magnifique!

Séjour du août 2014
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Accueil très chaleureux, service attentionné, cadre exceptionnel; une mention spéciale à la maison Boulud et à son menu découverte. Les saveurs sont à la fois raffinées et réconfortantes, l'accord mets et vins est exceptionnel et le service à été haut de gamme tout en restant humain et sympathique, particulièrement au souper.
De belles attentions dans la chambre, et nous avons découvert toutes sortes de commodités qui rendent l'expérience inoubliable.
L'expérience est donc à vivier, au moins une fois dans sa vie!

• Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Séjour de 5 nuits en juin, tout est réuni pour faire de votre séjour un moment rare.
Le personnel est à votre écoute et de toutes les attentions sans être pesant. Le lit est extrêmement confortable, la chambre raffinée et la salle de bain surprenante.
Bien situé, pour visiter Montréal de jour comme de nuit.
Un grand oui pour cet établissement 5*.
Je me permets une petite remarque, dommage qu'il n'y ai pas de jaccuzzi dans l'espace piscine.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Mon épouse et moi même y avons séjourné 6 nuits dans le courant du mois de mai
Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil chaleureux du personnel de réception en ce compris concierge, et valet
La chambre était super confortable, particulièrement le matelas et la couette!! La salle de bain une vraie joie!!! Absolument réserver uniquement pour les wc !!
Le personnel de salle, mis à part quelques personnes attentionnées et souriantes et relativement insipide, voire limite désagréable!!
Hormis cela très bon hotel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Suite à notre séjour dans votre établissement, je tenais à vous remercier pour vos attentions très spéciales mais surtout combien appréciées !
Mais avant toute chose, je voudrais vous féliciter pour la qualité du service dont vos clients font l’objet dans l’hôtel.
Un service hautement personnalisé, très attentionné et très remarqué.
Je me suis empressé de souligner ce fait lors d’une réunion à mon bureau en mentionnant que c’était une référence pour nous dans notre atteinte d’un service à la clientèle qui se démarque.
Nous avons été emballés quant aux rénovations des chambres … une réussite !
Encore une fois, milles mercis pour notre séjour … nous sommes maintenant vos meilleurs ambassadeurs pour votre hôtel à Montréal !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

C'est un endroit d'exception qui ne vole pas sa réputation. Le bâtiment est idéalement situé pour visiter Montreal mais le plus dur sera de sortir de cet établissement ou tout est fait pour notre bien être: La chambre ( pour nous suite Junior d'une qualité rare), le petit déjeuner gourmand, la piscine qui avoisine les gratte ciel.. sont autant d invitations a prolonger chaque moment dans cet hôtel. Mais surtout le plus important c'est biensur le personnel toujours à l'écoute de nos besoins ( qui les devance même parfois!! ) aux petits soins pour que chaque instant soit une réussite. Les moins ( s il faut en trouver..) : bruit de clim, télécommande capricieuse et vis à vis pr certaines chambres.
Une adresse incontournable, n'hésitez plus!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux