“Hotel palace”

The Ritz-Carlton, Montreal
N° 1 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Séjour d une semaine en famille avec deux enfants dont un bébé de 1 an.
Des notre arrivée nous avons eu droit à toutes les meilleures intentions. Service et gentillesse du personnel irréprochable.
Arrivée dans la chambres, des présents pour les enfants. Chambre hyper équipes et qualités au top.
Piscine avec terrasse sur le toit.
Seul petit bémol le manque de variété au petit déjeune.

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Un hotel idéalement situé dans la ville de Montréal.
Un accueil et un personnel digne des quebecois, c'est à dire parfaite.
La chambre est d'une propreté parfaite, très bonne litterie, et autre équipements parfaits, y compris dans la salle de bain (mention spéciale au toilette toto).
Equipements extérieurs (piscine, salle de muscu...) au top.

Bref, un établissement qui mérite largement ces étoiles et son prestige.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 16 août 2014

très bon service, séjour agréable, superbe piscine intérieure. Vraiment, il n'y a rien à dire sur cet hôtel de mauvais. En plus de cela, il est très bien situé. Je le recommandes à tout le monde. Visité en juillet 2014

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Un super séjour dans un hôtel magnifique. Une chambre grand luxe avec équipement moderne. Un personnel de grande qualité et à vos soins! Une très belle piscine sur une terrasse avec vue sur Montréal! Un hôtel que je recommande personnellement cet hôtel magnifique!

Séjour en : août 2014
Avis publié : 10 juillet 2014

Accueil très chaleureux, service attentionné, cadre exceptionnel; une mention spéciale à la maison Boulud et à son menu découverte. Les saveurs sont à la fois raffinées et réconfortantes, l'accord mets et vins est exceptionnel et le service à été haut de gamme tout en restant humain et sympathique, particulièrement au souper.
De belles attentions dans la chambre, et nous avons découvert toutes sortes de commodités qui rendent l'expérience inoubliable.
L'expérience est donc à vivier, au moins une fois dans sa vie!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 30 juin 2014

Séjour de 5 nuits en juin, tout est réuni pour faire de votre séjour un moment rare.
Le personnel est à votre écoute et de toutes les attentions sans être pesant. Le lit est extrêmement confortable, la chambre raffinée et la salle de bain surprenante.
Bien situé, pour visiter Montréal de jour comme de nuit.
Un grand oui pour cet établissement 5*.
Je me permets une petite remarque, dommage qu'il n'y ai pas de jaccuzzi dans l'espace piscine.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Mon épouse et moi même y avons séjourné 6 nuits dans le courant du mois de mai
Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil chaleureux du personnel de réception en ce compris concierge, et valet
La chambre était super confortable, particulièrement le matelas et la couette!! La salle de bain une vraie joie!!! Absolument réserver uniquement pour les wc !!
Le personnel de salle, mis à part quelques personnes attentionnées et souriantes et relativement insipide, voire limite désagréable!!
Hormis cela très bon hotel

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Loews Hôtel Vogue
Vieux-Montréal (Old Montreal)
The William Gray
The William Gray
N° 5 sur 165 à Montréal

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Montreal ?

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Montreal

Adresse: 1228 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3G 1H6, Canada (Anciennement Ritz-Carlton Montreal)
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
N°1 des hôtels d'affaires à Montréal
N°1 des hôtels de luxe à Montréal
N°1 des hôtels romantiques à Montréal
N°2 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie de prix : 351€ - 747€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Montreal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Marriott, Voyages SNCF, Ebookers, Prestigia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Montreal
Ritz-Carlton Montreal Hotel Montreal