154 $US
216 $US
203 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US/nuit de cet hôtel.

255 $US
283 $US
93 $US
71 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

Le Gite Plateau Mont-Royal(Montréal)(Bonne affaire !)
89 $US
72 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
82 $US
71 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

1 196 résultats
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Un séjour tel qu'on l'attendait. Les Petits déjeuners sont parfaits. Servis en terrasse au calme C était tres agréable. Grand choix au buffet. Service impeccable. Room service rapide et Tout était tres bon.
Proche de Tout. On circule tres bien Dans Montréal.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2017

Il s'agissait de notre 2ème visite à cet endroit.
La première fois, tout avait été impeccable.
Cette fois-ci, un peu moins.
La chambre était très bien (signature). Cependant, elle n'était pas prête vers 15h30 ce qui m'a déçu surtout que j'ai reçu un appel à 13h pour me dire qu'elle était prête!
Heureusement, l'homme à la réception a eu la bonne idée de nous payer un verre au bar ce qui a bien rattrapé la situation.
Pour le check-out, ce fut aussi laborieux. Il y avait une tonne de gens à l'entrée, plus d'une dizaine de voitures entassés. Le valet n'était pas très sympathique. Aucune aide pour le chemin, pas de bouteilles d'eau, pas un service attendu d'un établissement de ce genre. De plus, ils ne retrouvaient plus nos bagages. Nous avons donc dû attendre un autre 10min une fois notre voiture arrivée pour partir.
Pour le prix (800$ la nuit), je trouve ça moyen. Prochaine fois, j'essayerai le Fairmont récemment rénové ou en bien 2018 le Four Seasons.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2017

Un Hotel avec un service accueilli excellent.
Nous étions déjà venu nous avons retrouvé un savoir accueillir et une gentillesse exceptionnelle, une disponibilité.
Nous sommes des fans de cet établissement

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec The Ritz-Carlton Hotel Company
Avis publié : 10 mai 2017 par mobile

Hôtel de grand luxe rénové en 2015. Cinq étoiles bien méritées. Design combinant le moderne et l'ancien. Chambres très confortables et à la limite de la technologie. Restaurant de haut niveau. Service professionnel. Situé près des Musées et à distance de marche des meilleurs restaurants de Montréal. Adresse à noter pour ceux et celles qui veulent connaître le meilleur de Montréal. Prix honnêtes pour qui veut le luxe

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2017

Magnifique hôtel. Service parfait et super sympa. Qui plus est, on y mange très très bien à la maison Boulud, que ça soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner.
Les chambres sont spacieuses avec une technologie de pointe.
Belle piscine sur le sommet de l'immeuble, solarium qui s'annonce sympa avec la venue des beaux jours et vue sur Montréal. Last but not least, le GM de l'hôtel Andrew est adorable!

Séjour en : avril 2017