“excellent accueil”
Avis sur Hotel Bonaparte

Hotel Bonaparte
N° 4 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 14 septembre 2011

Le séjour dans l'auberge a été très agréable, établissement propre, très bon restaurant aussi bien le soir que pour le petit déjeuner, tout le personnel attentif, gentil , serviable et accueillant.La situation dans Montréal est parfaite pour découvrir la ville aussi bien à pied ou en métro. Excellent établissement .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 11 octobre 2010

L'hotel Bonaparte est situé dans Vieux Montreal, quelques pas de la rue St.Paul, la plus commerciante du vieux Montreal, pas loin de l'inoubliable Notre Dame. Pas loin de la place Ville Marie et gare centrale. Très calme, lumineux, accueil simple mais professionel, accès internet et autres comfort, parking payant tout près, on a passé trois jours paisibles.Il y a aussi un bon restaurant d'un niveau élévé.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

Très bien placé
A deux pas de la place des Armes
chambre très confortable et calme côté cours
petit déjeuner délicieux

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2010

Ma femme et moi venons de rentrer d'un séjour de quatre nuits à Montréal à l'Auberge Bonaparte.
Le personnel était très agréable et arrangeant.
Le petit déjeuner qui était inclus était très savoureux.
Nous avons goûté le pain perdu, les crêpes et les omelettes, pendant notre séjour.
Nous avons également dîné là-bas, et c'était également excellent.
Nous avons dû partir très tôt un jour pour un tour de la ville de Québec et ils nous ont donné du café et des fruits bien avant que le restaurant soit ouvert.
L'hôtel est situé à un pâté de maisons de la rue St Paul qui a beaucoup de magasins et de bons restaurants.
Nous recommandons aussi vivement le restaurant Steak Frites rue St Paul.
Commandez des escargots avec du fromage comme hors- d'œuvre, le meilleur que nous ayons eu !

Avis publié : 5 avril 2008

Mon mari et moi y sommes allés une nuit pour notre 20e anniversaire. Sans surprise vu le nombre de retours existant sur ce site. Notre chambre était au 3e étage avec une vue sur la cour. J’avais demandé ça dans l’espoir que la chambre soit calme après avoir lu d’autres commentaires, et c’était le cas. La chambre était très propre, avec une salle de bains spacieuse et agréable. Les chambres sont assez simples, pas du tout luxueuses. Nous avons dîné sur place et c’était bon mais pas génial. Le service semblait un peu faible et nous a parfois oubliés. Mon saumon est arrivé pas cuit et quand j’ai demandé à ce qu’on le cuise un peu plus, ça a pris un temps fou, et mon mari avait déjà terminé son entrée. Le petit-déjeuner est compris et c’était bon. Nous reviendrons, mais allez ailleurs pour le dîner.

Avis publié : 26 février 2008

Très belle auberge, sympathique et calme. La chambre la moins conformatable est largement supérieure à ce que vous retrouver habituellement. Belle décoration. D'une propreté parfaite. Déjeuners excellents.

• Séjour en : août 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 20 novembre 2007

Montréal est une ville super et cet hôtel sur le « Vieux Port » est vraiment génial. L’hôtel était très agréable et le petit-déjeuner (compris dans le prix de la chambre) était teeeellement bon ! Prenez le pain perdu ! D’ailleurs, le petit-déjeuner et l’emplacement étaient mes points préférés. C’était un petit-déjeuner à trois plats avec d’abord des fruits ou du yaourt, puis des toasts ou des croissants et enfin une entrée de votre choix. Comme je l’ai déjà dit, leur pain perdu est le meilleur que j’aie jamais goûté (et je ne suis pas une fan de pain perdu).

Le vieux port n’est PAS dans le centre ville, mais il n’est pas loin à pied ou en métro. Les rues pavées et les églises du vieux port étaient si belles, nous avons adoré aller nous promener tous les jours même si nous avions déjà tout vu.

L’hôtel était propre et le personnel était très serviable et poli. J’ai personnellement trouvé que les employées femmes étaient beaucoup plus chaleureuses que les hommes, qui étaient un peu froids, mais toujours très polis.

La seule chose qui n’était pas géniale dans cet hôtel est qu’il y a quelques bars très fréquentés tout près (c’est à double tranchant !), et les soirs de week-end (vendredi et samedi) ça pouvait devenir assez bruyant. Vous entendrez des clients très bruyants dans les rues de 23h à 3h du matin environ. Une nuit, je n’ai pas arrêté d’être réveillé par ce qui semblait être le bruit d’une benne en métal poussée sur le trottoir (sans roues), et qui faisait cet horrible crissement aigu. C’était horrible, mais ce n’était pas de la faute de l’hôtel.

Une recommandation de restaurant : Holder, un grill. Essayez le dessert au butterscotch !