“Une adresse romantique” 4 5 étoiles

Auberge Bonaparte
N° 3 sur 165 Hôtels à Montréal
“Une adresse romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Hotel qui remplit toutes ses promesses. Bien situé avec un personnel attentionné.
Les chambres sont de bonne qualité.
Un petit plus : un coin de terrasse sur toit qui nous a permis de voir la finale du feu d'artifice de Montréal.
FR69

• Séjour du août 2012

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

un service hors du commun, des employés en or qui sont heureux de vous rendre service.Chambre d'une propreté remarquable et un décor majestueux. Nous avions reserver la suite et que dire d'autre que wow!! ce fut une nuit magique dans un décor enchanteur.Le restaurant aussi mérite votre attention service courtois et menu varié.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Ma conjointe et moi avions besoin de repos...nous nous sommes donc arrêter a cet endroit et nous avons été reçu comme des rois. Les employés nous ont accueillis avec un sourire et une joie de vivre comme nul part ailleurs et ils nous ont mis a l'aise des notre arrivé et le service a été d'une qualité exceptionnelle .Ils ont de très belle chambres , très propres et très bien entretenus. Je recommanderais cet Auberge a tous mes amis et contacts.... même que nous y retournons en novembre tellement que nous avons aimés...le site enchanteur du Vieux Montréal ne vous decevera pas non plus ...Eric et Lucie

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

«On ne monte jamais si haut que quand on ne sait pas où l'on va.»
Ces citations de Napoleon Bonaparte nous inspirent et nous transporte en un monde ou la démesure, le romantisme, la recherche de l'excellence et une ambition vorace regnent suprêmes.
Ce resto et cette auberge est un fier ambassadeur de cette gastronomie francaise souvent disparue et remplacée par les fast foods, un exemple de ce qui se fait de bien en Cuisine francaise sans tomber dans les folles dépenses. L'ambiance soignée des lieux avec l'argenterie, les armoires antiques finement taillées,le personnel attentif et poli, les tables avec ses couverts immaculés, les crudités croustillantes, les potages soyeux, les poissons du jour aux arômes de basilic...tout respire cette élégance et ce savoir- faire propres aux meilleurs établissements francais. C'est un réel plaisir que de fréquenter ce restaurant et d'encourager des gens qui prennent leur métier très au sérieux. C'est un de mes restos favoris dans le Vieux Montréal, car pour le qualité/Prix, c'est dur à battre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Des équipements du XXI siècle intelligemment intégré dans un mobilier et un décor XIXėme, une attention de tous les moments, un restaurant mitoyen très relevé à un coût très modique pour le Canada.
Un menu "habituel" avec plat, entrée, dessert à un prix où souvent vous n'avez que le plat principal.
De plus, les concierges se chargent de tout pour vous, réservations, recherche de bons plans, et vous proposent même d'optimiser votre séjour en fonction de vos envies et du temps.
Seule critique : j'ai découvert la télé dans un beau meuble de la chambre seulement le lendemain matin... Je vous rassure, J'ai parfaitement vécu sans elle dans ce décor vous refaisant vivre dans l'atmosphere de nos ayeux!
Une splendide expérience... À renouveler les yeux fermés!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
St-Alphonse-Rodriguez, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons séjourné à l'Auberge Bonaparte le 31 mars 2012. Dans l'ensemble nous avons bien aimé cette auberge. Idéalement situé, propre et personnel accueillant. Personnellement nous aimons ce style épuré et sobre avec des planchers et boiseries en chêne. Le lit était très confortable (nous préférerions un couvre-lit blanc au lieu d'une couleur foncé mais bon...). Bonne ventilation. Pas trop de bruit. Plusieurs accessoires de toilette disponibles.

Mais, pour un hôtel qui se classait numéro 1 sur 168 lors de notre passage, nous avons tout de même quelques critiques. Premièrement, le stationnement. Sur le site de l'hôtel il est mentionné que nous devons, pour une seule nuit, payé l'équivalent de deux jours de stationnement, soit 15 $ plus 10 $ pour un total de 25 $. Après discussion avec le préposé au stationnement, nous nous sommes entendus pour ne payé que 15 $ à la condition d'enlever l'auto avant dix heures le lendemain. Ce qui a été facile à faire car le dimanche il n'y a pas de frais pour le stationnement jusqu'à 13 heures dans les rues avoisinantes.

Nous avions le petit déjeuner compris. C'était bien mais sans plus.

Enfin, la préposée de l'auberge a fait une erreur sur la facture. Elle nous a chargé 20 $ en trop. Elle a tout de suite corrigé.

En résumé. Dans l'ensemble c'était très bien. Mais pour le rang accordé par Trip Advisor, je ne suis pas certain.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Idéalement situé dans le vieux Montréal. L accueil est très chaleureux , le personnel très disponible et les chambres sont superbes sol en parquet et baignoire à bulles . Réservez la soirée au restaurant de l hôtel qui lui aussi mérite le détour.
Repas du matin lui aussi parfait compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille