“Une auberge d'exception”
Avis sur Hotel Bonaparte

Hotel Bonaparte
N° 4 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 16 septembre 2012

Auberge historique et très bien situé dans le Vieux Montréal. Les chambres sont confortables et tranquilles. Le personnel est chaleureux, sympathique et courtois. Le service est personnalisé et répond à nos attentes ou besoins. Le restaurant est excellent. A recommander sans hésiter que ce soit pour un voyage d'affaires ou autres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bonaparte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2012

Auberge historique mais moderne dans le Vieux Montréal. Belle grande chambre avec plancher de bois franc et un demi mur en brique. Les fenêtres s'ouvrent comme des portes, pas de grillages. Notre chambre avait une vue sur la Basilique Notre Dame. Une auberge élégante et ancienne mais avec toutes les touches modernes. Le déjeuner inclus était une belle surprise avec d'excellents choix au menu. On a aussi souper au restaurant le soir et c'était déiicieux, belle présentation et bon service. Demandez pour une table à côté d'une des fenétres et c'est magnifique avec une vue sur la rue.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2012 par mobile

Hotel qui remplit toutes ses promesses. Bien situé avec un personnel attentionné.
Les chambres sont de bonne qualité.
Un petit plus : un coin de terrasse sur toit qui nous a permis de voir la finale du feu d'artifice de Montréal.
FR69

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 29 juin 2012

un service hors du commun, des employés en or qui sont heureux de vous rendre service.Chambre d'une propreté remarquable et un décor majestueux. Nous avions reserver la suite et que dire d'autre que wow!! ce fut une nuit magique dans un décor enchanteur.Le restaurant aussi mérite votre attention service courtois et menu varié.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2012

Ma conjointe et moi avions besoin de repos...nous nous sommes donc arrêter a cet endroit et nous avons été reçu comme des rois. Les employés nous ont accueillis avec un sourire et une joie de vivre comme nul part ailleurs et ils nous ont mis a l'aise des notre arrivé et le service a été d'une qualité exceptionnelle .Ils ont de très belle chambres , très propres et très bien entretenus. Je recommanderais cet Auberge a tous mes amis et contacts.... même que nous y retournons en novembre tellement que nous avons aimés...le site enchanteur du Vieux Montréal ne vous decevera pas non plus ...Eric et Lucie

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2012

«On ne monte jamais si haut que quand on ne sait pas où l'on va.»
Ces citations de Napoleon Bonaparte nous inspirent et nous transporte en un monde ou la démesure, le romantisme, la recherche de l'excellence et une ambition vorace regnent suprêmes.
Ce resto et cette auberge est un fier ambassadeur de cette gastronomie francaise souvent disparue et remplacée par les fast foods, un exemple de ce qui se fait de bien en Cuisine francaise sans tomber dans les folles dépenses. L'ambiance soignée des lieux avec l'argenterie, les armoires antiques finement taillées,le personnel attentif et poli, les tables avec ses couverts immaculés, les crudités croustillantes, les potages soyeux, les poissons du jour aux arômes de basilic...tout respire cette élégance et ce savoir- faire propres aux meilleurs établissements francais. C'est un réel plaisir que de fréquenter ce restaurant et d'encourager des gens qui prennent leur métier très au sérieux. C'est un de mes restos favoris dans le Vieux Montréal, car pour le qualité/Prix, c'est dur à battre.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2012

Des équipements du XXI siècle intelligemment intégré dans un mobilier et un décor XIXėme, une attention de tous les moments, un restaurant mitoyen très relevé à un coût très modique pour le Canada.
Un menu "habituel" avec plat, entrée, dessert à un prix où souvent vous n'avez que le plat principal.
De plus, les concierges se chargent de tout pour vous, réservations, recherche de bons plans, et vous proposent même d'optimiser votre séjour en fonction de vos envies et du temps.
Seule critique : j'ai découvert la télé dans un beau meuble de la chambre seulement le lendemain matin... Je vous rassure, J'ai parfaitement vécu sans elle dans ce décor vous refaisant vivre dans l'atmosphere de nos ayeux!
Une splendide expérience... À renouveler les yeux fermés!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
N° 5 sur 165 à Montréal
Auberge du Vieux-Port
Auberge du Vieux-Port
N° 9 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Hotel Bonaparte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonaparte

Adresse: 447 St.-Francois Xavier, Montréal, Québec H2Y 2T1, Canada (Anciennement Auberge Bonaparte)
Location : Canada > Québec > Montréal > Vieux-Montréal (Old Montreal)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Montréal
N°3 des hôtels de luxe à Montréal
N°5 des hôtels familiaux à Montréal
N°25 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie de prix : 145€ - 484€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bonaparte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonaparte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Bonaparte Montreal
Hotel Auberge Bonaparte