“Les bonnes critiques de l'hôtel Bonaparte sont justes”
Avis sur Hotel Bonaparte

Hotel Bonaparte
N° 4 sur 164 Hôtels à Montréal
Ohio
“Les bonnes critiques de l'hôtel Bonaparte sont justes”
Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quatre nuits au Bonaparte fin septembre. Notre chambre au troisième étage était spacieuse et agréable avec de grandes fenêtres qui donnaient sur la rue, mais elle manquait d’espace de rangement (2 tiroirs dans la commode sur laquelle était la télé) pour défaire ses bagages. Les parquets étaient jolis, mais j’aurais préféré un tapis. La chambre était impeccable et les femmes de ménage l’ont très bien entretenue pendant notre séjour. L’emplacement est parfait pour visiter la vieille ville et on peut facilement aller à pied à plusieurs excellents restaurants, y compris celui de l’hôtel. Comme l’ont indiqué plusieurs commentateurs, le petit-déjeuner compris est incroyable. Il coûterait probablement plus de 25$ à New York : café ou thé, jus d’orange, choix de yaourt ou de fruits, choix entre œufs au bacon, saucisses et pommes de terre, omelettes variées, pain perdu ou crêpes, et choix entre toast, croissants, pains au chocolat, le tout servi dans un ravissant restaurant sur de belles nappes blanches. Le seul hic est que le verrou de notre chambre ne fonctionnait pas très bien dès le début, et nos clés ont cessé de marcher pendant tout le dernier jour ; le réceptionniste ne pouvait appeler personne pour le réparer, mais à la place il a insisté pour qu’on demande à la réception de nous ouvrir la porte à chaque fois, ce qui était intrusif et agaçant.
Une chambre d’hôtel qui offre un très bon rapport qualité prix à Montréal, j’y retournerais sans hésiter. En revanche, attention aux indications de trajet du site de l’hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
N° 9 sur 164 à Montréal
Auberge du Vieux-Port
Auberge du Vieux-Port
N° 8 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Hotel Bonaparte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonaparte

Établissement : Hotel Bonaparte
Adresse: 447 St.-Francois Xavier, Montréal, Québec H2Y 2T1, Canada (Anciennement Auberge Bonaparte)
Location : Canada > Québec > Montréal > Vieux-Montréal (Old Montreal)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Montréal
N°4 des hôtels de luxe à Montréal
N°5 des hôtels familiaux à Montréal
N°25 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bonaparte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonaparte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Bonaparte Montreal
Hotel Auberge Bonaparte