“Tout y est parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Bonaparte

Auberge Bonaparte a été ajouté à vos Favoris
Auberge Bonaparte
3.5 sur 5 Hôtel   |   447 St.-Francois Xavier, Montréal, Québec H2Y 2T1, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))   |
N° 3 sur 164 Hôtels à Montréal
Meaux, France
“Tout y est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Accueil chaleureux et attentif (aide aux déchargement des bagages, conseils touristiques, mise à disponibilité de la chambre un peu en avance et donc déplacement de l'employé pour en vérifier la réfection, etc...) toutes les petites attentions qui font que l'on n'est plus un simple client mais presque un ami et qui peuvent manquer dans certains hôtels....
Chambre spacieuse et agréablement décorée, bain à remous pour remettre en forme après une bonne journée de découvertes dans les rues de Montréal.
Petit déjeuner parfait.

Pas de parking dans l'hôtel mais arrangement avec un parking public situé à 50 mètres. Et prix reporté sur note de l'hôtel.

Très bonne communication par internet ou par téléphone.

Tout est fait pour un séjour le plus agréable possible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel qui se situe dans le quartier du vieux montreal! Rien a redire sur les chambres, grandes, spacieuses et propres! La salle de bain est également au top!
Niveau service, nous avons été tres bien accueilli et on nous a presenté comme il se doit les lieux.
Petit dej´ vraiment bon et service rapide!
"Petits" bémols néanmoins sur 2 points:
- le prix du parking pour 2 jours (50$) qui corse bien l'addition
- le resto: en effet nous avons mangé un soir au resto de l'hotel. Malgrè des appellations attrayantes, les plats n'etaient pas du tout a la hauteur des prix affichés (entrée fade, viande servie froide et dessert digne d'une recette toute faite que l'on trouve dans un supermarché)

Je ne sejournerai pas de nouveau dans cet hotel "surcoté" si je retourne a montreal.

• Séjour du août 2013
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Lors de notre séjour le 13 avril dernier, nous célébrions l'anniversaire de mon épouse de même que sa graduation à la maîtrise. J'avais invité plusieurs membres de ma famille à venir célébrer avec nous et chacun avait réservé une chambre. Tous furent ravis par la qualité du service de même que par la qualité des chambres. Sans que je le demande on nous a offert à mon épouse et moi-même une des suites ou nous avons pu recevoir nos invités après le repas. La suite comptait une pièce avec un grand lit King et un téléviseur tandis que la pièce voisine était un beau grand salon avec divans et un grand téléviseur. La salle de bain était complète avec douche et un grand bain tourbillon. Pour ce qui est de la nourriture, la table d'hôte était exquise comme d'habitude et nous avons pu substituer un plat qui apparaissait au menu par un autre qui n'apparaissait pas, et ce sans frais. De plus on avait décoré un gâteau d'anniversaire pour l'occasion. Un moment mémorable
La courtoisie des membres de l'hôtel est sans reproche et leur attention à vous servir est sans pareil.. Nous n'en n'étions pas à notre premier séjour dans cet établissement et encore une fois nous n'avons pas été déçus.
Merci mille fois à toute l'équipe en passant de Anne-Marie à Michael, de Martin à Normand et à tous ceux dont j'oublie le nom.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Un classique a mon avis.
Décor sobre ,service attentionné et courtois .
Menu varier .
Cuisine et présentation impeccable ,produit de qualité très bien apprêter .
Une très bonne table.
Très bon Rapport qualité prix pour le vieux Montréal

• Séjour du avril 2013
Gatineau, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Personnel accueillant. Très bien situé, dans le Vieux Montréal. Prix raisonnables. Nombreux restaurants de qualité et à prix raisonnables à quelques pas de l'hôtel. Édifice à caractère patrimonial, cadrant bien dans le quartier.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Il s'agit d'une auberge située en plein coeur du vieux Montréal qui a beaucoup de caractère mais qui a un criant besoin de rénovations, surtout des espaces communs. Je trouvais même un peu déprimant certains aspects viellots et vétustes de l'édifice. Par contre, notre chambre qui donnait côté cour était tout à fait correcte. Le lit était confortable et nous avions même une vue de la Basilique Notre-Dame illumée pour le temps des fêtes. La salle de bain était spacieuse avec une grande douche moderne. Le petit déjeuner inclu était bien et comprenait un plat chaud. Une cure de rajeunissement pourrait rendre cet endroit magique à cause du caractère unique de l'édifice et de son emplacement de choix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Auberge historique et très bien situé dans le Vieux Montréal. Les chambres sont confortables et tranquilles. Le personnel est chaleureux, sympathique et courtois. Le service est personnalisé et répond à nos attentes ou besoins. Le restaurant est excellent. A recommander sans hésiter que ce soit pour un voyage d'affaires ou autres.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires