Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Bonaparte
Hôtels proches
306 $US
289 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
232 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
224 $US
217 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
192 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
179 $US
148 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel St-Denis(Montréal)
133 $US
119 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
178 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
166 $US
156 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
205 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
133 $US
125 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (1 085)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 085 résultats
Note attribuée
816
230
29
6
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
816
230
29
6
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 1 085
Avis publié : 11 septembre 2017

Accueil très sympathique de la part du jeune homme à la réception.
Autorisation pour notre fils d'occuper la chambre l'après-midi avant notre arrivée tardive en soirée.
Chambre rustique mais très propre(2 lits doubles). Joli parquet et mur avec pierres apparentes.
Salle de bains spacieuse avec cabine de douche et baignoire, articles de toilette corrects.
Possibilité de garer la voiture sur un parking payant en face de l'hôtel 15 dollars canadiens par jour.
Petit déjeuner à la carte excellent, raffiné et de bonne qualité.
Serveurs au top. Personnel d'un très grand professionnalisme que ce soit en salle ou à la réception.
A recommander vivement.

Séjour en : août 2017
Merci 972Nathd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Situé en plein centre du vieux Montréal, à deux pas de la Basilique
Personnel chaleureux et accueillant
Chambre confortable et spacieuse
Petit déjeuner copieux servi à table
Une adresse à retenir

Merci philippe68170
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Situation géographique proche du vieux port du quartier chinois et de notre dame . En plein cœur du veux montreal . Petit déjeuner excellent à la carte mais copieux . Personnel très aimable . Possibilité de parking juste à côté 15 dollars CAD par jour .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci Moumoune19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Accueil très chaleureux. Chambre spacieuse et agréable.Petit déjeuner copieux et varié. Bref, une excellente adresse. Très bien situé.Proche du centre historique et des transports en commun. Parking voiture tout près.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci Veronique L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Nous sommes arrivés un dimanche soir à 22h30.
Nous avons garé notre voiture de location dans un parking public qui était gratuit jusqu'au lendemain et situé à proximité de l'hôtel.
Le réceptionniste nous a expliqué que l'hôtel disposait d'un parking pour les clients à raison de 15 dollars par jour.
Il nous a alors imposé de payer la journée de dimanche alors même que nous n'allions mettre notre voiture dans le parking de l'hôtel que le lundi (vers 1 heure du matin à notre retour du dîner).
Pour sanctionner ce type de comportement inadequat et très probablement illégal, nous avons décidé, en retour, de ne pas manger dans le restaurant de l'hôtel durant notre séjour.
Ce que, d'un côté, l'hôtel a gagné de façon discutable, il le perd de l'autre par manque de respect des clients.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
2  Merci William G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis