“Le poumon du Plateau !”

La Fontaine Park
Classé n° 25 sur 418 choses à voir/à faire à Montréal
Détails de l'activité
Avis publié : 26 juillet 2013

Quel parc agréable les dimanches ensoleillés !
Un brin de bronzette ou un croc à deux, nous adorons profiter de ce coin de verdure les weekend de farniente.

Avis publié : 25 avril 2013

ce parc est parfait pour ne rien faire, ne rien dire, pour observer, jouer autant l'hiver que l'été...sa patinoire, ses parcs pour enfants, les canards, les chiens...la vie de famille, de couple de solitaire, les arbres majestueux, la statue de Félix Leclers etc.

Avis publié : 2 janvier 2013

Comment marier balade paisible, instructive, interactive. Les différents jardins me donnent l'impression de faire le tour du monde a peu de frais !! Encore et encore......

Avis publié : 29 décembre 2012

Que demander de nmieux, un endroit au centre ville avec verdure. Excellente endroit ! Bel endroit pour un arrêt en vélo.

Avis publié : 30 novembre 2012

la verdure en pleine ville, ballade relaxante. Meme qu'ont peut y faire un pic nic entre amis et y prendre un bain de soleil. J'ai adorer ma visite.

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine Park ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez La Fontaine Park ?