“Prendre une carte..”

Ville souterraine (Underground City)
Réserver à l'avance
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 11 mars 2013

Pas toujours facile de rejoindre tous les quartiers....parfois chercher un sousterrain de liason ressemble a une chasse au tresor.... prendre une carte et suivre les indications.

Mais les Quebecois seront toujours la pour vous guider .. et papoter un peu

Écrire un avisAvis (1 397)
Filtrer

202206 avis sur 1 397

Avis publié : 30 décembre 2012

Lors de ma visite à Montréal, il y avait un mètre de neige et il faisait -15°C, je ne voyais personne dans les rues, je me demandais où étaient passés les gens. J'ai fini par les trouver : dans la ville souterraine! Ce ne sont que des magasins, donc assez rébarbatifs voire ennuyeux, mais l'originalité réside dans le maillage particulier et unique au monde m'a-t-on dit de ces galeries qui s'enchaînent sur des kilomètres. Unique, donc à voir.

Avis publié : 7 novembre 2012

une fois qu on sy retrouve l endroit est tres pratique ! on peut tout y faire sans sortir !...............................................

Avis publié : 4 novembre 2012

Endroit unique, du jamais vu dans une ville! Si vous aimez le magasinage, vous serez ravi! On peut marcher des kilomètres !

Avis publié : 21 septembre 2012

J'ai beaucoup aimé magasiner là quand je travaillais au Centre Ville il y a une vingtaine d'années, maintenant difficile d'y aller car je suis dans la banlieue et y travaille.

Les voyageurs ayant consulté Ville souterraine (Underground City) ont aussi consulté

Vous connaissez Ville souterraine (Underground City) ?