“Un must pour l hiver”

Ville souterraine (Underground City)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
20,72 $US*
et plus
Visite à pied du centre et du réseau souterrain de Montréal
Plus d'infos
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 5 janvier 2014

Rien a dire
Magasins , restaurants, musees etc
Tout dans la ville souterraine
En hauteur ou en souterrain a vous de choisir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ville souterraine (Underground City)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2013

A voir et à parcourir car on a du mal à imaginer l'importance de ces galeries avec leur multitude de magasins et de restaurants. On y trouve même une université !!! Une facette de la vie quotidienne, grouillante de monde

Avis publié: 11 mars 2013

Pas toujours facile de rejoindre tous les quartiers....parfois chercher un sousterrain de liason ressemble a une chasse au tresor.... prendre une carte et suivre les indications.

Mais les Quebecois seront toujours la pour vous guider .. et papoter un peu

Avis publié: 30 décembre 2012

Lors de ma visite à Montréal, il y avait un mètre de neige et il faisait -15°C, je ne voyais personne dans les rues, je me demandais où étaient passés les gens. J'ai fini par les trouver : dans la ville souterraine! Ce ne sont que des magasins, donc assez rébarbatifs voire ennuyeux, mais l'originalité réside dans le maillage particulier et unique au monde m'a-t-on dit de ces galeries qui s'enchaînent sur des kilomètres. Unique, donc à voir.

Avis publié: 7 novembre 2012

une fois qu on sy retrouve l endroit est tres pratique ! on peut tout y faire sans sortir !...............................................

Les voyageurs ayant consulté Ville souterraine (Underground City) ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Ville souterraine (Underground City) ?