“j'ai adhoré m'y balader”
Avis sur Old Montreal

44,86 $US*
Visite guidée de Montréal
70,33 $US*
et plus
Visite touristique en scooter à Montréal
Classé n° 3 sur 418 choses à voir/à faire à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 25 juin 2014

génial pour passer une soirée, les bars y sont très sympa, j'ai aimé chercher un bon restaurant avec une ambiance sympa, ca nous a permis de visiter et de nous perdre mais tout en visitant j'ai beaucoup aimé

Avis publié : 21 juin 2014

Sympa mais en une matinée vous en faite le tour.
Une rue pavée qui fait environ 1 kilomètre qui ressemble à celle de paris

Avis publié : 19 juin 2014

très touristique bien entendu mais un incontournable. c'est le seul quartier de Montréal à avoir gardé ce style et certaines rues sont piétonnes et sont en macadam. on peut marcher sur la promenade le long du fleuve. juste un peu plus à l'ouest on y trouve en été de la bouffe de rue (vendue dans des roulottes-les grands classiques sont les sandwich au porc à l'effiloché ou au homard) pas de grande qualité mais mieux que la malbouffe et il y a quelques tables à pique nique. la place Jacques-Cartier offre souvent des spectacles de rue (tours de magie, mime, musiciens...) et il y a des terrasses où arrêter prendre un verre ou manger. évidemment il y a plein de petites boutiques de souvenirs mais pour des choses un peu plus de qualité allez au marché Bonsecours pas la même qualité ni le même prix. une demie journée est amplement suffisante pour tout voir.

Avis publié : 15 juin 2014

Le Vieux Montréal est un endroit absolument magnifique. De jour, nous retrouvons été comme hiver, les employés de divers organismes qui viennent se détendre sur l'heure du repas, des touristes en toutes saisons. En soirée, chaque saison apporte ses activités, aussi variées l'une que l'autre.
Les Bars & Restaurants du Vieux Montréal sont des endroits recherchés par la population locale et appréciés par les touristes.
Le Vieux Montréal est unique en Amérique du Nord, j'ai retrouvé un endroit similaire à San Juan, Puerto Rico.

Avis publié : 28 mai 2014

Aller voir le Vieux Montréal aujourd'hui aide à se remémorer une partie du passé d'une des premières villes française de l'Amérique du Nord. Notre visite de la rue St-Paul et ses artistes ainsi que la bonne bouffe de certains restos ont rendu cette expérience des plus agréables.

Les voyageurs ayant consulté Old Montreal ont aussi consulté

Vous connaissez Old Montreal ?