“Sympa”

20,81 $US*
et plus
Visite à pied du Vieux Montréal
Avis publié: 19 septembre 2013

C'est une jolie petite place. Il y a toujours de l'animation (surtout le soir) avec des danseurs, des jongleurs, des acrobates, etc.
C'est un incontournable des touristes (que je suis).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Place des Arts
Afficher les avis les plus récents

200204 avis sur 1 004

Avis publié: 17 septembre 2013

Je suis tombé sur cette place au détour d'une promenade dans Montréal. J'ai été surpris de voir cette place à l'architecture contemporaine. Les jeux d'eau et de fontaines sont absolument magnifique de nuit. A voir!

Avis publié: 26 août 2013

La Place des Arts est définitivement un de mes lieux de prédilection à Montréal. Pas étonnant qu'elle soit choisie comme un des lieux principaux du Festival de Jazz de Montréal.

Presque chaque année, la Ville de Montréal essaye de l'améliorer ou d'y apporter des nouveautés. Elle est aussi agréable en hiver avec des jeux de lumière spéciaux. Un des rares endroits qui conservent son âme pendant cette période de froid.

L'été, elle foissonne d'activités, d'artistes et de restaurateurs ambulants. L'ambiance est toujours agréable et l'architecture assez intéressante dans une ville comme Montréal qui a beaucoup a faire dans ce sens.

Avis publié: 25 août 2013

Au mois d'août , il y a toujours de l'animation Place des Arts. Petits concerts, festival des films du monde, petites terrasses de café, fontaines et jets d'eau pour le plus grand plaisir des petits, projections le soir, et biensur spectacles en tout genre.

Avis publié: 16 août 2013

francofolies, festival du rire ... c'est là que tout se passe. Une foule bon enfant se rassemble autour des podiums (tout est gratuit). En dehors des festivals, à moins de fréquenter les théatres et l'opéra (en sous sol) c'est vide et venteux.

Les voyageurs ayant consulté Place des Arts ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Place des Arts ?