“agréable”

27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“agréable”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Endroit de passage, très agréable, avec beaucoup de magasins. Idéal aussi pour y prendre un café et regarder les gens passer

Visité en janvier 2014

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Aire-sur-l'Adour, France
90 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 291 votes utiles
“Rien de spécial à visiter !”
Avis écrit le 26 janvier 2014

C'est juste pour la vie culturelle, expositions parfois, opéra, etc... Si vous êtes de passage vous n'avez rien à y faire !

Visité en janvier 2014
Canada
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Centre de Montréal”
Avis écrit le 12 janvier 2014

La place des Arts à Montréal est le coeur de la ville, proposant musées, restaurants et magasins pour tous les goûts. Le soir, profitez d'un jeu de lumières en musique enchanteur è l'extérieur. Dans la journée, surtout l'été, flanez sur cette grande place et profitez de l'atmosphère festif de Montréal. J'adore la place des Arts à toutes les saisons.

Visité en décembre 2013
PARIS
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très belle salle”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Il y a plusieurs salles de concert à la place des Arts, et j'a vu un concert dans la petite salle.
Elle est très bien insonorisée, et on avait l'impression d'être à un concert privé :)
Je n'ai pas encore testé la grande salle mais si elle est équivalente et plus grande que la petite salle, j'ai hâte de voir ce que cela donne !

Visité en novembre 2013
alger
70 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“place à spéctacles”
Avis écrit le 20 décembre 2013

situé sur le coté du Boulevard Rene-Levesque West, Montréal, comporte trois salles de spectacles de bonne facture, à coté d'une bouche de métro

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Place des Arts ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Place des Arts ?