“Hall au décor design”

20,76 $US*
et plus
Visite à pied du Vieux Montréal
Avis publié: 14 juin 2014

Je cherchais un endroit pour faire de la photo. Le hall nouvellement refait est très design, il y a plusieurs textures, jeux de lumière, matériaux, zones à explorer. J'ai eu beaucoup de plaisir et j'y suis retournée à 3 reprises.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Place des Arts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2014

Une des meilleure place où aller pour les spectacles en plein air l'été. Plusieurs festivals s'y installe comme les Francofolies, le Festival International de Jazz de Montreal, Nuit d'Afrique, etc.

Avis publié: 29 mai 2014

Concert gratuit d'un grand nom de la techno minimale, son très bien reglé, ambiance festive en plein après midi (de 5h à 7h) et surtout en plein centre ville parmi les buildings. Un must see ! L'espace réservé et délimité pour accueillir le public était couvert de gazon frais et disposait d'une buvette (avec une queue interminable) et plusieurs points de restauration.
Seul point à déplorer : un espace trop petit vis à vis du nombre de personnes présentes.

Apéro-concert extra !

Avis publié: 27 mai 2014

Tous les amateurs de musique classique de passage à Montréal se doivent d'assister à un concert à la Place des Arts. Sonorité exceptionnelle.

Avis publié: 27 mai 2014

Cette place des arts comprend plusieurs salles dont l'ajour de la Maison de l'OSM dirigé par Ken Nagano.

Chaque salle permet d'assister à différents types de spectacles

Les voyageurs ayant consulté Place des Arts ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Place des Arts ?