“Impressionnant”

44,55 $US*
Visite guidée de Montréal
44,55 $US*
et plus
Visite de Montréal à arrêts multiples
92,19 $US*
Pass attractions à Montréal
Classé n° 5 sur 418 choses à voir/à faire à Montréal
Détails de l'activité
Avis publié : 31 juillet 2014

Belle architecture, plusieurs niveaux à visiter, ça vaut le coup autant pour la beauté extérieure que l'austérité qui règne à l'intérieur.

Avis publié : 28 juillet 2014

Un simple billet de stationnement de 5$ vous permet de visiter ce site qui met en valeur un lieu de culte majeur au Québec.

Ascenseurs et descriptifs fonctionnels.

Pour avoir une vision du FRÈRE ANDRÉ.

À voir et revoir.

Avis publié : 17 juillet 2014

Magnifique lieu de recueillement. Nous y sommes allés plusieurs fois et la visite nous a toujours apporté un sentiment d'apaisement.

À ne pas manquer:
l"escalier à monter à genoux...
la salle des lampions
la tombe du frère André
la vue sur Montréal

Avis publié : 16 juillet 2014

Cet endroit nous a surpris, c'est absolument à voir, même si on n'est pas croyant, et si on l'est alors il ne faut pas le rater. L'immensité de la construction, le point de vue depuis en haut sont extraordinaires et témoignent du projet de Saint Frère André.

Avis publié : 9 juillet 2014

Si vous aimez visiter les attraits touristiques religieux, celui-ci est un des plus impressionnant et imposant de Montréal. Ouverte aux touristes, vous pouvez donc visiter l’intérieur et l’extérieur de la bâtisse. Son architecture est très belle et cet endroit offre aussi une très belle vue sur la ville.

Les voyageurs ayant consulté Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal ont aussi consulté

Vous connaissez Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal ?