“A la memoire du frere Andre, a visiter sans faute”

Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal
Classé n° 4 sur 394 choses à voir/à faire à Montréal
Détails de l'activité
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A la memoire du frere Andre, a visiter sans faute”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

L'oratoire St-Joseph fait parti des top 10choses a voir a Montreal. Moi, je le classe parmi les top 3 choses a visiter. J'y vais depuis que je suis tout petit avec mes parents, et au moins une fois l'an il faut que je me ressource l'esprit a l'oratoire. J'ai des frissons a etre devant la tombe du frere Andre et que dire de la grandiocite de la salle ou le dome et son orgue Casavant domine et nous empreinte d'une sensation de bien etre extraordinaire.
Venir visiter Montreal et ne pas visiter l'oratoire St-Joseph et bien vous avez manque une des merveille du monde entier.
Ma code est de 10 sur 10

36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Intéressant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

A ne pas manquer pour le point de vue, les jardins et les concerts d'orgue si vous avez la chance d'y assister.

Visité en mars 2014
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Une visite à couper le souffle. Cela vaut le déplacement. C'est un des joyaux de Montréal qui fait partie de l'histoire du Québec.

Visité en septembre 2013
Winchester, Virginie
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Le champ d'application de la Dome est à couper le souffle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'aime les temples, les églises et les synagogues. L'Oratoire Saint-Joseph ne nous a pas déçus. La vue depuis l'intérieur du dôme est à couper le souffle. Le service que nous avons eu l'occasion de voir était également très instructif.

Sceaux, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“TRES BELLE VISITE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Nous ne regrettons pas cette visite, tout est magnifique, propre, bel accueil, très beau jardin, belle vue sur Montréal, boutique souvenirs, self service, nous avons passé une belle matinée !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal ont aussi consulté

Vous connaissez Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal ?