“salle ok, restaurant top”

Théâtre du Nouveau Monde
Classé n° 139 sur 396 choses à voir/à faire à Montréal
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“salle ok, restaurant top”
Avis écrit le 14 juin 2013

la salle est ok, j'étais (pas très confortablement) assise au balcon, vue et son ok.
le restaurant à coté est très cher mais très bon !

59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Le grand théatre de Montréal”
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous sommes abonnés depuis des années et à chaque saison c'est un plaisir renouvellé. Qui d'autre à Montéal peut à la fois jouer les grands classiques et jouer Ionesco et Tremblay et Ducharme. Les comédiens sont la crèem des comédiens de Montréal et les mises en scène inventives. Un théêtre de classe internationale.

Visité en juin 2013
Laval, Quebec, Canada
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 18 février 2013

J'ai vu plusieurs pièces de théâtre là-bas et je n'ai jamais été déçue. L'endroit est bien aménagé et confortable. Il est bien situé en plus! Plusieurs restos autour.

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Belles productions”
Avis écrit le 24 août 2012

Des belles productions originales et novatrices. J'ai apprécié, mais c'est vraiment un style de théâtre nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Théâtre du Nouveau Monde ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Théâtre du Nouveau Monde ?