“A voir surtout en hiver”

Biodôme de Montréal
Pass attractions à Montréal
Plus d'infos
18,69 $US*
et plus
Entrée à l'Observatoire de la Tour de Montréal et billet pour le Biodôme en...
Classé n° 16 sur 415 choses à voir/à faire à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Voyagez sans bagage dans ce fabuleux périple immersif et sensoriel à travers les écosystèmes des Amériques. Écoutez les sons de la forêt tropicale, partez à la recherche des lynx dans la forêt laurentienne, plongez au cœur du golfe du Saint-Laurent et passez faire un clin d’œil aux manchots dans les régions subpolaires. Écoutez nos animateurs scientifiques vous raconter les secrets de cette fascinante biodiversité. Observez les animaux vivre en toute liberté dans leurs habitats naturels!
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié: 8 février 2014

Activité à faire surtout en hiver ou pourrez cotoyer la faune tropicale par -20° à l'exterieur. Les animaux semblent etre bien traités pour un environnement reconstitué. On appréciera les conseils du personnel au cours de la visite qui ne manqueront pas de vous indiquer ou regarder et quoi regarder.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Biodôme de Montréal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 janvier 2014

Sympa! pas trop long ce qui peut être appréciable si vous avez des enfants. j'ai particulièrement apprécié les parties sur la faune et la flore du Canada et j'ai été très surprise par les espaces tropicaux et le mode de fonctionnement énergétique du biodome.

Avis publié: 6 janvier 2014

Les décors sont très bien récrés, cependant pas de réel surprise à avoir quant aux animaux, peu en nombre. En revanche très bon accueil et conseils à votre disposition.

Avis publié: 26 décembre 2013 par mobile

Sympa mais ne casse pas trois pates à un canard. Dans le genre on préférera le musée de la mer à Boulogne sur mer en France ou encore Skansen à Stockholm. Le biodome est petit, bien entretenu mais avec une faible diversité animale. L'entrée est cher par rapport à la durée de la visite.

Avis publié: 12 décembre 2013

J'ai ete agreablement surpris de ma visite au biodome,tres realiste,pas de monde(en semaine et fin de journée),ce n'est rien d'extraordinaire mais tres plaisant pour passé un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Biodôme de Montréal ont aussi consulté

Vous connaissez Biodôme de Montréal ?