“Quelques heures de plaisir en famille”

Biodôme de Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Voyagez sans bagage dans ce fabuleux périple immersif et sensoriel à travers les écosystèmes des Amériques. Écoutez les sons de la forêt tropicale, partez à la recherche des lynx dans la forêt laurentienne, plongez au cœur du golfe du Saint-Laurent et passez faire un clin d’œil aux manchots dans les régions subpolaires. Écoutez nos animateurs scientifiques vous raconter les secrets de cette fascinante biodiversité. Observez les animaux vivre en toute liberté dans leurs habitats naturels!
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons été a plusieurs reprises au Biodôme depuis son ouverture...et l'an dernier nous y sommes retourné avec notre petite fille. Nous apprécions l'idée et la beauté de l'endroit, c'est un Must pour toute personne visitant Montréal!

Avis publié : 15 avril 2014

C est un endroit vraiment cool a visiter avec ou sans enfants :)
C est magique.
Les changements de temperature d un endroit a l autre c est vraiment hot.
Plein de chose a voir ...si on prend notre temps.... bien sure.

Avis publié : 4 avril 2014

C'est un jolie zoo, et si vous êtes de passage à Montréal il faut prendre le temps pour le voir.
ce que j'ai adoré là bas, c'est le climat dans chaque compartiment

Avis publié : 17 février 2014

Une superbe idée de reconversion de site, le zoo est très riche en espèce, et très instructif !
Je le recommande vivement !

Avis publié : 8 février 2014

Activité à faire surtout en hiver ou pourrez cotoyer la faune tropicale par -20° à l'exterieur. Les animaux semblent etre bien traités pour un environnement reconstitué. On appréciera les conseils du personnel au cours de la visite qui ne manqueront pas de vous indiquer ou regarder et quoi regarder.

Les voyageurs ayant consulté Biodôme de Montréal ont aussi consulté

Vous connaissez Biodôme de Montréal ?