“super endroit”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
18,16 $US*
et plus
Entrée à l'Observatoire de la Tour de Montréal et billet pour le Biodôme en...
Classé n° 18 sur 429 choses à voir/à faire à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Voyagez sans bagage dans ce fabuleux périple immersif et sensoriel à travers les écosystèmes des Amériques. Écoutez les sons de la forêt tropicale, partez à la recherche des lynx dans la forêt laurentienne, plongez au cœur du golfe du Saint-Laurent et passez faire un clin d’œil aux manchots dans les régions subpolaires. Écoutez nos animateurs scientifiques vous raconter les secrets de cette fascinante biodiversité. Observez les animaux vivre en toute liberté dans leurs habitats naturels!
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 2 mai 2014

super endroit a visiter en famille pas dispendieux a l entrer tres belles choses a voir toutes sortes de bibittes dans leurs habitat naturel oiseaux et petits animaux marins et vous pouvez faire d,une pierre deux coups car c,est a cote du stade olympique acces a pied et pouvez monter dans le mat pour quelques dollards de plus et voir la ville e montreal de la haut

Écrire un avisAvis (4 667)
Filtrer

Avis publié : 26 avril 2014

A voir! tarif famille avantageux, très intéressant et magnifique! Le circuit nous mène à travers les différentes sphère, écosystème, comme aux 4 coins du monde... Interactif pour les enfants. Les personnes qui y travaillent sont très conviviales et sympathiques et parlent aux spectateurs facilement et répondent à toutes les questions posées par des enfants ou des adultes, avec joie!

Avis publié : 17 avril 2014

Vous pouvez circuler à travers les différentes forêts du Canada...les différents climats...tout en observant la faune... Un peu cher pour la famille...

Avis publié : 15 avril 2014

A ne pas manquer. C'est à voir absolument. Les différents espèces d'animaux, de poisson et d'oiseaux sont merveilleux

Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons été a plusieurs reprises au Biodôme depuis son ouverture...et l'an dernier nous y sommes retourné avec notre petite fille. Nous apprécions l'idée et la beauté de l'endroit, c'est un Must pour toute personne visitant Montréal!

Les voyageurs ayant consulté Biodôme de Montréal ont aussi consulté

Vous connaissez Biodôme de Montréal ?