“Un attrape-nigaux” 2 5 étoiles
Avis sur La Ronde Amusement Park

La Ronde Amusement Park
22, chemin Macdonald | Ile Sainte-Helene, Montréal, Québec H3C 6A3, Canada (Parc Jean-Drapeau)
514-397-2000
Site Web
Améliorer cette page
Montreal
104 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Un attrape-nigaux”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Intéressant, s' il y a peu de monde, quand la foule arrive, le temps d' attente dans les manèges varie entre 30 mn et 1 heure 30 pour 3 mn de plaisir. Le prix d' entrée est exorbitant, la nourriture dans les restaurants, très chère. J' ai vu, c' est terminé pour moi, plus jamais.

Visité en juin 2013

Marseille, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Décevant et abusif.”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous y sommes allés à 3.
Mon épouse enceinte, a certes payé, un droit d'accés réduit mais n'a strictement rien pu faire !!
Grande roue interdite (autorisé dans les parcs Disney), le train qui fait le tour du parc interdit (autorisé dans les parcs Disney), bref 45 $ jetés par les fenêtres.
On s'attendait à beaucoup mieux surtout d'un parc six flags....
Pour le reste, le parc ne respire pas la fraicheur, des attractions fermées, d'autres vieillissantes, rouillées et pas rassurantes du tout.
Si le parc ouvre à 11 heures, il vous faudra patienter encore 30 minutes avant de pouvoir accéder à toutes les attractions.
Sans oublier le prix de la nourriture qui est prohibitif !!!!
Pour le reste, les attractions sont classiques mais permettent de se rafraichir en cas de forte chaleur.
Un parc dans lequel nous ne retournerons pas avant que des travaux soient effectués et qu'une politique commerciale familiale soit mise en place.

Visité en juillet 2013
Vaudreuil-Dorion, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Décevant, encore et encore...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous étions à La Ronde le samedi 27 juillet 2013 pour toute la journée et la soirée. La plupart des manèges sont désuets, rouillés et sales. On a l'impression qu'il vont casser à tout moment. Oui il y a des kiosques à toutous (trop chers pour la peine). Oui il y a des mini spectacles, trop amateurs. Mais ça lève pas. Il manque de bancs partout. On voudrait s'asseoir pour se reposer, surtout dans le coin du boumerang, seulement 2 bancs, toujours pris par des familles qui y on établi leur base. Les feux d'artifices Loto-Québec sont tellement décevants. J'habite Vaudreuil-Dorion et ceux de la St-Jean, chaque année, sont comparable! Et une fois les feux finis, c'est l'enfers sortir de là en auto. Une seule voie, pour la Rive-Sud ou le Nord. Non, sérieux, ce parc a besoin d'une refont majeure.

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Pour les jeune et moins jeune”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour tout la famille , aller vous amusée o moins une journée a la ronde , dans les manège et dans les jeux pour gagnée des toutou ,ça vaux le détour aller vous amusée à fait du bien de rire un bons cou avec tout ce qui ce passe , une journée de délire vous ne le regretté pas je vous le Die .aller,en famille en amie, ami avec qui vous voulez avoir du plaisir,garanti.

Visité en mai 2013
St-Eustache, QC
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Comment réduire sa clientèle”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Partie du groupe 6 Flags.
Il n'est plus possible d'ammener son casse-croute sur place et même de s'abreuver sans avoir a payer.
Abusif
Il faut rendre a la population un parc d'attraction économique et abordale a tous

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Ronde Amusement Park ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez La Ronde Amusement Park ? Partagez vos expériences !