“"sortez votre porte- feuille..."”

La Ronde Amusement Park
Longueuil, Canada
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“"sortez votre porte- feuille..."”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Le site est très beau, une ile près de la ville, mais il faut s'attendre à dépenser au moins 300$ pour une famille de 4 pour une journée. Entrées, stationnement, repas ,(car on ne peut plus apporter son lunch...)quelques breuvage et gâterie...on atteint facilement ce montant et plus.
Si vous habitez autour de Montréal, la passe de saison est une bonne affaire. Depuis que "Six Flags" est propriétaire du parc, d'une année à l'autre c'est de plus en plus cher et ils ont de plus en plus d'attraction non incluses dans le prix d'entrée. C'est propre, bien entretenu et sécuritaire. Bref, si vous avez promis une belle récompense à vos enfants, allez-y car c'est quand même bien le fun !!!

Montaigu, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Amusement... de courte durée”
Avis écrit le 27 août 2013

Grand parc d'attractions, visible de loin, qui donne envie d'y aller... Mais quand on arrive devant l'entrée... le tarif affiché nous fait moins rire d'un seul coup. (50$ env). Mais bon, on se dit qu'avec ça on a accès à tout le parc et toutes les attractions, et que ça ira mieux une fois entré. Et là....second coup de mou : si vous avez des enfants ils ne pourront pas tout faire (la taille est imposée), ils vous demanderont des sucreries ou autres choses (chères évidemment)... et finalement la journée plaisante qui aurait dû se profiler à l'horizon devient une journée bruyante (les machines et surtout les gens nombreux), fatiguante, usante (pour les nerfs et le porte-monnaie). L'été il y a vraiment beaucoup d emonde, je le déconseille aux parents avec enfants car vous aurez des moments d'attente (= temps perdu). idéalement, y aller hors saison. Et bien se reposer la veille !

Montréal, Canada
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 127 votes utiles
“Beaucoup de plus mais beaucoup de problèmes.”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous (famille de 2 adultes et 2 enfants 7 et 10 ans) avons nos passeports saisons achetés l’automne précédent (pour inclure la passe de stationnement) depuis plusieurs années. Le prix est abordable ($200) et les nombreux coupons remis aux détenteurs de passeports saison nous permettent d’amener des amis gratuitement plusieurs fois dans l’année. Nous y allons plusieurs fois dans l’année mais pour de courtes périodes (3-4 heures).

Les Plus :
- Beaucoup de manèges variés qui s’adressent à tous les groupes d’âges
- Festival des feux d’artifices (on peut acheter un siège réservé pour $5 le jour même avec nos coupons)
- Spectacles de Ribambelles tout au long de la journée
- Spectacle CIRCO
- Halloween

Les Moins :
- La propreté. Même si je trouve que c’est moins pire que la dernière année, le site est vieillissant et sale. Les salles de bain sont vraiment horribles.
- Procédure embarquement et débarquement (1) : Auparavant, dans la plupart des gros manèges, il y avait 2 véhicules par manège. Ceci permettait d’accélérer l’embarquement. Maintenant, la plupart ont un seul véhicule. L’attente est donc très longue pour rien.
- Procédure embarquement et débarquement (2) : Auparavant, il y avait plus d’employés à chaque manège. Maintenant, plusieurs manèges ont un seul employé. Le temps pour faire l’embarquement est beaucoup plus long. L’attente est donc très longue pour rien.
- L’heure d’ouverture. Le parc ouvre à 11 :00. C’est vraiment trop tard. Tous les parcs comparables en Amérique ouvrent à 9 :00 ou 10 :00.
- La nouvelle politique qui empêche d’apporter son lunch. Triste de voir toutes ses personnes qui sortent du parc pour manger à l’extérieur. Je ne pense pas que cette politique leur soit favorable. A l’inverse, le zoo de Granby et les glissades d’eau Bromont ont ajouté plusieurs tables de pique-nique pour favoriser les familles qui apportent leurs lunch.
- Les nouveaux wagons du Monstre. Cette année, le monstre est presque toujours fermé. Lorsqu’il est ouvert, les nouveaux wagons dénaturent le monstre. On en sort courbaturé et fâché.

En gros, les manèges sont très bien mais on voit qu’on coupe partout pour économiser de l’argent. On nous attire avec des passes de saison abordables mais on livre de moins en moins le produit vendu.

Visité en août 2013
Montreal
116 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 108 votes utiles
“Un attrape-nigaux”
Avis écrit le 19 août 2013

Intéressant, s' il y a peu de monde, quand la foule arrive, le temps d' attente dans les manèges varie entre 30 mn et 1 heure 30 pour 3 mn de plaisir. Le prix d' entrée est exorbitant, la nourriture dans les restaurants, très chère. J' ai vu, c' est terminé pour moi, plus jamais.

Visité en juin 2013
Marseille, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Décevant et abusif.”
Avis écrit le 2 août 2013

Nous y sommes allés à 3.
Mon épouse enceinte, a certes payé, un droit d'accés réduit mais n'a strictement rien pu faire !!
Grande roue interdite (autorisé dans les parcs Disney), le train qui fait le tour du parc interdit (autorisé dans les parcs Disney), bref 45 $ jetés par les fenêtres.
On s'attendait à beaucoup mieux surtout d'un parc six flags....
Pour le reste, le parc ne respire pas la fraicheur, des attractions fermées, d'autres vieillissantes, rouillées et pas rassurantes du tout.
Si le parc ouvre à 11 heures, il vous faudra patienter encore 30 minutes avant de pouvoir accéder à toutes les attractions.
Sans oublier le prix de la nourriture qui est prohibitif !!!!
Pour le reste, les attractions sont classiques mais permettent de se rafraichir en cas de forte chaleur.
Un parc dans lequel nous ne retournerons pas avant que des travaux soient effectués et qu'une politique commerciale familiale soit mise en place.

Les voyageurs ayant consulté La Ronde Amusement Park ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez La Ronde Amusement Park ?