“Trop cher pour l'attente”

La Ronde Amusement Park
Avis publié : 4 avril 2014

Chaque fois que je vais à La Ronde je dois attendre un minimum de 30 minutes par attraction. Beaucoup trop cher pour le prix exorbitant de l'entrée. De plus, il n'est pas possible d'apporter une lunch ou une collation. Il faut consommer sur place aux restaurants de fast food habituels (Subway, McDo, etc.) mais pour beaucoup plus cher.
Pour en profiter un peu, il faut y passer plus de 3hrs et y aller de préférence après 15h (lorsque les écoles et autres camps de jour partent).

209213 avis sur 897

Avis publié : 12 décembre 2013

Un parc d'amusement parfait pour tous, un coin pour les petits qui ce nomme « Le Pays de Ribambelle », des installations pour les enfants pouvant permettent aux parents d'accompagnés leurs enfants .
Pour les plus téméraires : Le Boomerang ainsi que le Slingshot sont parfait mais c'est moyennant des frais.

Lorsqu'on a l'opportunité d'obtenir les passes saisons cela vaut vraiment la peine ! Environ 55$ par personne si on achète à 4 personnes ainsi qu'une passe de stationnement inclus.

Le prix d'une seule journée à la ronde peut revenir très chers. = 15 $ le stationnement / environ 48 $ pour une journée par personne ...

Par contre rien ne vaut le stationnement VIP ! Une sortie super rapide jusqu'au pont !
Puisque les feux d'artifices ce termine vers 10h30 et le pont n'ouvre ses portes que seulement pour 11h00- 11h30 ... ce qui provoque un bouchon sur l'iles incroyable

La chose à ne pas manquer = Les feux d'artifices à la Ronde (Incroyable)
La plus grande compétition de pyrotechnie ! Environ 10 soirées où le ciel de Montréal est illuminé.

Je conseille d'ailleurs La Ronde à L'Halloween où tout le site ce transforme en site épeurant par plusieurs maison hantée qui vaut vraiment le 20 $ que le site demande ..
Par contre prévoyez vous une journée complète puisque durant les week-ends de Octobre c'est vraiment achalandée.

Je vous conseille la Ronde comme activité 2014 !

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Ayant passer deux mois a Montreal,
L'etape de la Ronde etait obligatoire...
Vue les prix afficher pour les individuels, etant cher, nous avons pris un pass saisonier, car en deux mois nous voulions le faire plusieurs fois.
Grace au pass nous avions beaucoup de reductions, un grand plus!!!
Lorsque nous arrivons en metro sur l'ile, un service de navette et a la disposition mais avec un superbe temp je vous conseilles de le faire a pied (20min a peu pres), mais le parc jean drapeau es tellement beau que 20 min de marche c rien.
Bref beaucoup de sensations fortes que nous Européen ne conaissont pas...
Des montagnes russes hors norme comme Goliath....
Petit bèmol, vous n'avez pas acces a tout. Faut sortir des Dolars!
Ne vous attendez pas a un parc a themes!!! Il n'y a pas de decors comme Europa Park ou Disneyland.
Le systeme coupe file est payant aussi.
Si vous etes sur Montreal c'est une etape a faire!
Si vous achetez un goblet vous pouvez le recharger.
Ce fut une bonne experience, nous avons adorer!

Avis publié : 8 septembre 2013

À l'achat des passeports saisons, on nous offre gratuitement le stationnement. Mais attention!!! L'an prochain il n'y aura plus de vignettes à coller à la fenêtre. Le stationnement est associé à UN passeport seulement... Directement avec le code barre. Pratique pour une famille de 4...!

On nous propose de le mettre sur celui d'un enfant. Ok... Et quand on vient sans l'enfant? Bien on débourse le coût journalier d'un stationnement.

Alors on nous propose de le mettre sur celui d'un parent. Et quand l'autre parent vient seul ? Encore là on paie!

Bref, lorsque la personne à qui sera associé le stationnement n'est pas présente, alors on débourse...!

Merci pour la gratuité!...

Et lorsque l'on ose se plaindre, on nous répond que si nous ne sommes pas sarisfaits de l'offre, nous avons juste à pas l'aheter...!

Avis publié : 8 septembre 2013

Même si je suis d'accord avec plusieurs commentaires, le parc est désuet parfois sale, pour nous c'est un incontournable a chaque année. On achète le passe annuel et nous y allons avec les enfants souvent en fin de journée après la sieste. Le monde à déjà quitté et comme le parc reste ouvert tard cela nous permet d'en profiter.

Les voyageurs ayant consulté La Ronde Amusement Park ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez La Ronde Amusement Park ?