“Place à amélioration” 2 sur 5 bulles

La Ronde Amusement Park
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Place à amélioration”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Mauvaise expérience à l'entrée. Mal organisé. Semble incapable de gérer une bonne affluence du même coup......des gens dépassent sans contrôle etc. Ils ne se renouvellent pas beaucoup et c'est vieillissant donc......un peu dans le sens de 'on maximise les profits et on limite les dépenses.' Une visite au 5 ans max.

Mascouche, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Ce n'est plus ce que c'était.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Je ne retournerais plus jamais a la ronde. Depuis que Six flag on acheter la ronde, rien n'est plus pareille. Entré trop cher, nourriture pas tres bonn et tres chers, plus le droit d'apporter son lunch, plus de spectacle qui valle la peine. Ils ont enlevé une grosse partie des petits manège a sensation forte/medium j'ai l'impression que pour cette compagnie americaine seulement les montagnes russes en vallent la peine, ce qui est bien décevant. J'adorais plein de petit manège qui ont été enlever du parc. POur le prix, la mal bouffe et les foules non merci la ronde pour moi maintenant.

Sierentz
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Un parc de taille moyenne où l'on retrouve tous les standards du genre.
Première visite, compter une grosse après-midi ensuite un peu moins.

Visité en juillet 2013
Ontario
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Bon accueil et sécurité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Je me suis rendu à la Ronde avec mes deux filles et mes deux petites filles. Cela était à la première journée d'ouverture. Je fus surpris de l'acceuil des gens responsable des manèges, sourir avenant, bonne vérification de securite, qui se fait avant et après le fonctionnement, depart des manèges. Cela nous donne l'assurance que la journée se passera biennet que nous y sommes en sécurité. Les gardiens de sécurité sur le site, sont sympatque et ainsi qu'à l'entrée. Ce qui est agreable est que une fois passé l'entrée du site, tu n'as qu'a t'amuser car tous les manèges sont inclus dans le prix d'entrée. Malheureusement, il est interdit d'apporter des pic nique, à l'interieur du site et même jus, liqueur, met autres brevage. Pour certaines famille cela leur rend la participation plus compliquée. Il est possible toute fois, de faire pic nique à l'extérieur du site, près de l'entrée du site. La difficulté est d'avoir un endroit de rangement des aliment, situé à l'exterieur du site. Si tu es venu en autobus cela se complique pour le pic nique. Les repas sur place, à mon avis, sont trops dispendieux ! Surtout pour les familles. Mais si vous êtes en auto cela vaux la peine d'apporter un pic nique, en famille. Le stationnement est aussi un peut trop dispendieux ! Prevoillez 20$ . Cela fait une sortie qui gruge le porte monnaies. Oui il y a des passes quinoffre un certain rabais, mais cela est bien seulement pour les adeptes de tels site d'amusement. Mais nous y avonneu bon plaisir! Les jeux d'adresse sont un peu trop dispendieux pour gagner un toutou, si tunle gagne ?

Longueuil, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“De plus en plus décevant, faut se réveiller”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Mes enfants adorent les parcs d'attractions et nous avons notre passeport depuis plusieurs année juste pour eux. Nous en profitons pour faire le tour des six flags, mais chaque année La Ronde nous déçoit de plus en plus. Passer une journée sur le site est déjà très dispendieux et ils ne font rien pour aider les familles. L'an passé on nous interdisait les repas sur le site voulant augmenter les achats dans les restos. Cette année, ils renchérissent en interdisant les collations aux enfants de plus de 5 ans. La société prône la saine alimentation, mais une place pour enfants nous empêche d'apporter des fruits, légumes,.. On nous répond vous n'avez qu'a prendre une case si nous désirons garder notre nourriture, ben oui un autre 7$ a 13$ Si au moins des collations saines a prix abordable étaient offert BEN NON Il est grand temps que La Ronde agissent et pensent un peu au gens qui désirent passer du temps la bas, on est pas tous riche, mais on veut faire plaisir a nos enfants

Les voyageurs ayant consulté La Ronde Amusement Park ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez La Ronde Amusement Park ?