“Un bon moment” 4 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Même si le tarif semble prohibitif pour une journée (60$) et qu'il est interdit de venir avec son picnic et sa boisson (sauf eau plate) et si la météo s'y prête, très bonne journée en perpective.

“Amusant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

En un mois cela fait 3 fois que je vien en famille et a chaque foit ma fille a adorer le pays rimbambelle pour le reste prevoyer beaucoup dargent pour les jeux et la nourriture car le porte feuille se vide rapidement labas..le prix d'entré et chere mais avec une passe saison sa en vaut vraiment plus la peine si vous prevoyer y aller plus d'une fois ( seulement 15$ de difference sur le billet une journee)

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Superbe sortie familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous fréquentons la ronde tous les ans et je dois dire que le site est passé de miteux à petit paradis familial. On y trouve de tout : restaurants variés, manèges pour tous les goûts, jeux d'eau , divertissements de toutes sortes.. Bref, tout a été mis en œuvre pour faciliter notre expérience. Même l'attente a été réduite, les files interminables ne sont que pour 2 ou 3 manèges, les autres sont facilement accessibles. Le site est hyper sécuritaire, dans le même genre que Walt Disney World, non-fumeur et très bien adapté. Je le recommande a tous, journée inoubliable!

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Place à amélioration”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Mauvaise expérience à l'entrée. Mal organisé. Semble incapable de gérer une bonne affluence du même coup......des gens dépassent sans contrôle etc. Ils ne se renouvellent pas beaucoup et c'est vieillissant donc......un peu dans le sens de 'on maximise les profits et on limite les dépenses.' Une visite au 5 ans max.

Mascouche, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Ce n'est plus ce que c'était.”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Je ne retournerais plus jamais a la ronde. Depuis que Six flag on acheter la ronde, rien n'est plus pareille. Entré trop cher, nourriture pas tres bonn et tres chers, plus le droit d'apporter son lunch, plus de spectacle qui valle la peine. Ils ont enlevé une grosse partie des petits manège a sensation forte/medium j'ai l'impression que pour cette compagnie americaine seulement les montagnes russes en vallent la peine, ce qui est bien décevant. J'adorais plein de petit manège qui ont été enlever du parc. POur le prix, la mal bouffe et les foules non merci la ronde pour moi maintenant.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Ronde Amusement Park ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez La Ronde Amusement Park ? Partagez vos expériences !