“Très moyen, parc un peu vieillot”

La Ronde Amusement Park
Avis publié : 16 août 2014

J'ai été surpris par l'âge de certaines attractions.
Ce parc ne peut pas être comparé à Canada's Wonderland à Toronto ou à Europapark en Allemagne. Quelques bonnes attractions pour les enfants.
La vue depuis la grande roue est magnifique.

196200 avis sur 902

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Le parc est désuet, la section pour enfants sans intérêt. On attend des heures dans des endroits parfois glauques et malodorant. Les employés ne sont pas serviables, ont l'air bête, les salles de bain sont sales et puent ( c'est épouvantable comme c'est dégueulasse!!).

On voulait me charger le prix d'un sunday pour mettre ma crème glacée dans un bol alors que le cornet est déjà hors de prix. Nous avons des allergies. Ça me paraît surréaliste de charger plus alors qu'on charge déjà trop et qu'offrir un bon service aurait été si simple!!

Mes enfants de 6 et 8 ans n'ont pas aimé leur journée. Elles auraient aimé des attractions adaptées à leur âge. La section enfant est très bien adaptée pour ses enfants de 3-4 ans. Nous n'y retournons plus jamais. Jamais.

Avis publié : 6 août 2014

Une très belle sortie à faire que ce soit avec amis, famille ou entre amoureux. Le prix d’entrée est relativement élevé, mais si vous y passez la journée complète il en vos la peine. La nourriture sur le site n’est pas permise donc préparez-vous un budget pour cela aussi dont le prix est élevé, ou si vous venez en voiture, vous pouvez laisser votre lunch dans votre auto et sortir pour le manger. Les manèges sont agréables et le site est sécuritaire.

Avis publié : 28 juillet 2014

Sa pue dans les toilettes ses horribles , ils a plus les maneges que jaimais plus de dinosaures 3d plus la soucoupe volante, de maison hanter etc...jai rester pris dans le demon 20 minutes... trop de jeux dadresse et trop chers ,nouveaux auto tamponneuses tres lent ,les chemins mal entretenue,plus de téléphérique , plus le droit apporter sont lunch , il na plus d'ambiance dans se parc le jours ...
A force de changer les jeux tout est mal organiser c'est tout pelemele ya plein de bâtisse abandonné... ya besoin dun gros menage et d'optimisation de place. Pkoi 2 arcades quand tout rentre dans une ntk si vs aimmer pas les montagne ruse allez pas la ...

Avis publié : 18 juillet 2014

J'ai été surpris par l'âge de certaines attractions, tout en sachant que ce parc a été ouvert en 1967 pour l'exposition universelle, quelques réfections seraient bienvenues.

Quelques bon rollercoasters, peu de monde malgré le fait que nous sommes en plein juillet ce qui raccourci les files d'attente.

Impressions mitigées sur ce parc que j'ai trouvé trop petit et trop mal entretenu.

Les voyageurs ayant consulté La Ronde Amusement Park ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez La Ronde Amusement Park ?