“typique a Montreal”

Circuit Gilles Villeneuve
Classé n° 26 sur 418 choses à voir/à faire à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé au parc Jean-Drapeau sur l'île Notre-Dame, le circuit Gilles-Villeneuve mesure 4,361 km et accueille non seulement le Grand Prix du Canada, mais également les amateurs de vélo, de patins à roues alignées, de jogging et de marche! AVIS DE FERMETURE PARTIELLE Le circuit Gilles Villeneuve sera partiellement fermé aux cyclistes, piétons et amateurs de patins à roues alignées du 15 mai au 4 septembre 2017 en raison du montage, de la tenue et du démontage des grands événements, des travaux réalisés sur le circuit en prévision du Grand Prix du Canada, et du trajet des autobus de la STM vers la plage Jean-Doré. Cette fermeture partielle signifie deux choses : • Le circuit Gilles Villeneuve sera seulement accessible aux usagers pour 43 jours non consécutifs cet été, entre le 15 mai et le 4 septembre 2017. Visitez le site internet du parc Jean-Drapeau pour connaître l’horaire détaillé. • Une portion du Circuit, soit le secteur de l'épingle, sera inaccessible en tout temps du 15 mai au 4 septembre 2017.
Avis publié : 12 mars 2014

Pouvoir faire le tour du circuit en voiture (a 30 kms/h) hors semaine de course, vivre la frénésie de la fin de semaine du Grand Prix F1, et l'ambiance en ville est super. Les pilotes eux memes adorent ce site. Et le casino (un des 10 plus grands d'Amerique) trone au centre du cite.

Avis publié : 16 janvier 2014

Comme dans un film mais en vrai, on peut faire du patin, du vélo ou de la Rosalie au parc Gilles Villeneuve, c'est très agréable et la vue est superbe sur Montréal.

Avis publié : 12 novembre 2013

mon mari a voulu y aller et l'endroit n'est pas mal mais j'avoue ne pas en sortie transcendée
malgré tout louer un vélo en entrant sur l'ile et faire un tour de piste

Avis publié : 8 octobre 2013

Le circuit ou se déroule le grand prix du Canada peux ce parcourir a pied en vélo ou en voiture. Bonne promenade.

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons pu faire le tour du circuit ouvert au public, mais a 30 kilomètres heure vitesse limité malheureusement. Emplacement mythique pour les fans de formule 1, mais pas en très bon état

Les voyageurs ayant consulté Circuit Gilles Villeneuve ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Circuit Gilles Villeneuve ?